Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Téléchargements impossibles....plein de problèmes

Tags :
  • Restauration système
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
24 Avril 2009 17:13:46

Bonjour,

J'ai effectué une restauration du système il y a 2 ou 3 jours et depuis,j'ai une multitude de problèmes:
1)dans ma messagerie orange,je n'arrive plus à supprimer le message que je viens de lire.
2)je ne peux plus lire les PPS.
3)lorsque je clique sur un lien,dernièrement pour télécharger Internet Explorer V8......rien ne se passe
4)lorsque je fais "clic droit" avec ma souris,rien là non plus.
5)dans la bande bleue,tout en haut de l'écran,à gauche,j'ai l'icône Internet,mais plus rien d'écrit à côté.
6)mes barres d'outils ont disparu (google,orange et autre).
7)mes favoris aussi ont disparu (ils sont dans C\Documents and Setting.....) et je ne connais pas la manipulation à faire pour les remettre à leur place.
8)j'avais l'antivirus avast qui s'est aussi évaporé,et je n'arrive pas à retrouver pour le réinstaller gratuitement.
9)enfin,avec windows update,j'ai sans cesse dans la barre des tâches,en bas,le bouclier jaune m'avertissant d'une mise à jour à faire,je fais ce qu'il faut et une fois fini,le logo réapparaît.
MERCI si quelqu'un a le courage de m'aider,en des termes pas trop professionnels. :pfff:  :hello:  :hello: 

Autres pages sur : telechargements impossibles plein problemes

24 Avril 2009 19:00:33

salut,

Si tu à fait une restauration système il est logique que tes favoris et tes barres d'outils aient disparu avast aussi
tout dépant sur quel point de sauvegarde tu a fait la restauration système si le point de sauvegarde etait avant que tu ai tes barres d'outils ou tes favoris ou avast il est logique qu'ils aient disparus

pour le reste je ne sait pas
cordialement nathan
25 Avril 2009 05:52:36

Bonjour,

Et bien non,la restauration a été faite avec comme point de sauvegarde le 12/03/09 et tout ce qui a disparu était sur mon ordinateur bien avant (barres d'outils,favoris,etc,etc....).Il y a donc bien UN GROS SOUCI!
26 Avril 2009 14:58:16

en effet ! je ne peut donc point t'aider mi connaissant déja très peut
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook