Votre question
Résolu

iPhone 6 plus bloqué sur la pomme et non reconnue par iTunes ne charge plus.

Tags :
  • Restauration système
  • démarre plus
  • téléphone
  • Batterie
  • prend plus la charge
  • ne réagit plus
  • non reconnue par itunes
Dernière réponse : dans Mobiles
27 Juin 2017 19:23:09

bonjour, j'ai un problème avec mon iPhone 6 plus : suite a une restauration au redémarrage il et rester bloqué sur la pomme et n'est plus reconnue par iTunes même en mode DFU ou récupération jusqu’à qu'il tombe en panne de batterie et ne prend plus la charge et n'est toujours pas reconnue pas iTunes. Il n'est plus garantie donc j'ai essayer de changer la batterie et la le téléphone redémarre avec la charge d'origine de la batterie mais reste toujours sur la pomme mais ne prend plus la charge et n'est toujours pas reconnue par l'ordinateur et chauffe un peu jusqu’à ne plus avoir de batterie. Ensuite par doute j'ai changer le connecteur lightning du téléphone mais rien n'y fait. se qui et bizarre c'est que quand il a plus de batterie il affiche une pile avec le fond rouge qui clignote et le câble lightning apparaît signifiant qu'il na plus de batterie et quand on le branche il disparaît donc le téléphone reçois le courant mais ne l'envoie pas dans la batterie.

s'avez vous comment je pourrait le réparer ? si le problème viens d'autre chose ou de la cm et si c'est réparable...
merci d'avance de votre aide

Autres pages sur : iphone bloque pomme reconnue itunes charge

28 Juin 2017 14:46:51

Bonjour, je pense que tu devrais tout simplement faire un devis en boutique pour avoir une idée de combien coûterait la réparation.
Comme ça a distance il est un peu difficile de te donner un diagnostique fiable.
m
0
l
28 Juin 2017 21:28:10

Salut je suis réparateur de téléphone et j'ai exactement le même problème que toi avec trois iPhone dont un iPhone 7 depuis que j'ai changé l'écran Ils sont bloqués sur la pomme j'arrive à les mettre en mode dfu mais ne sont pas détectés par iTunes et ne prennent pas la charge Mais détecte le Cable
m
0
l
Contenus similaires

Meilleure solution

28 Juin 2017 21:28:49

Salut je suis réparateur de téléphone et j'ai exactement le même problème que toi avec trois iPhone dont un iPhone 7 depuis que j'ai changé l'écran Ils sont bloqués sur la pomme j'arrive à les mettre en mode dfu mais ne sont pas détectés par iTunes et ne prennent pas la charge Mais détecte le Cable
partage
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS