Votre question
Résolu

Disc dur externe reconnu mais à perdu sa lettre

Tags :
  • Nintendo DS
Dernière réponse : dans Matériel informatique
27 Juin 2017 21:28:13

Bonjour,
J'ai un pb récurrent, quand je branche un de mes disc durs deux cas se présentent
1) soit le DD clignote et n'est pas affiché mais en allant ds le gestionnaire de disc je peux lui attribuer une lettre et tout rentre ds l'ordre ou presque.
2) Soit il n'apparait nulle part et la ???coincé!!
Dans l'attente de votre réponse et avec mes remerciements
Cordialement

Autres pages sur : disc dur externe reconnu perdu lettre

28 Juin 2017 05:32:05

Bonjour,

Il s'agit peut-être d'un problème de connectique directement dans le boîtier du disque dur.
m
0
l

Meilleure solution

28 Juin 2017 12:39:38

Bonjour

Je pense qu'il est prudent d'effectuer une sauvegarde des données présentes sur ce disque. Il n'est pas impossible qu'il refuse toute connection d'ici quelque temps.
J'ai eu ce genre d'incident, tout semblait être entré dans l'ordre après un reformatage avant la panne totale :( .
donc assure la sécurité !
bon courage
partage
Contenus similaires
29 Juin 2017 07:40:20

Essayez de mettre votre DD dans un Dock pour vérifier que le problème ne vient pas du disque lui même.
m
0
l
30 Juin 2017 09:05:39

balthazar14 a dit :
Bonjour

Je pense qu'il est prudent d'effectuer une sauvegarde des données présentes sur ce disque. Il n'est pas impossible qu'il refuse toute connection d'ici quelque temps.
J'ai eu ce genre d'incident, tout semblait être entré dans l'ordre après un reformatage avant la panne totale :( .
donc assure la sécurité !
bon courage

NaZTeC a dit :
Essayez de mettre votre DD dans un Dock pour vérifier que le problème ne vient pas du disque lui même.

m
0
l
30 Juin 2017 09:08:12

Merci d'avoir pris un peu de votre temps pour me communiquer ces infos, je vais en tenir compte même si ds le fond le pb n'est pas réglé.
Cordialement
m
0
l
il y a 16 minutes

Est ce qu'on peut rester sur un seul sujet stp.
m
0
l
il y a moins d'une minute

NaZTeC a dit :
Est ce qu'on peut rester sur un seul sujet stp.

m
0
l
il y a moins d'une minute

Oui, j'ai vu ça part en vrille. OK on se concentre QUE sur lettre perdue. Désolé
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter