Votre question
Résolu

racordement cable france telecom a cable rj45

Tags :
  • Orange
  • Ethernet
  • Câbles
  • Installation
Dernière réponse : dans Internet
28 Juin 2017 04:20:11

Bonjour a tous, je souhaite installer un cable rj45 de cat7 (oui je l'ai gratuitement) sur une cable france telecom (ancienne installation ) afin de crée une connexion ethernet
Pouvez vous me dire comment cabler cela a l'aide d'un domino ou des scothlocks ( quel sont les files a relier ensemble? merci

Autres pages sur : racordement cable france telecom cable rj45

28 Juin 2017 09:10:45

salut

meme en ayant le cable gratuitement , je vois pas l’intérêt de mettre un cable ethernet a la place d'un cable de telephonie.
il te faudra de toute facon un boitier (box, modem) pour convertir l'arrivée ft (adsl ? ) en reseau ethernet

m
0
l
28 Juin 2017 14:11:30

en faite ma prise telephonique est a l etage et ma tv en bas donc je souhaite faire un branchement en direct de meilleur qualité possible car le wifi n est pas au top chez moi, jai que du 3.5mega . et oui le cabe rj 45 sera raccordé a une box puis a un switch
m
0
l

Meilleure solution

28 Juin 2017 14:21:33

le mieux est de trouver ou la ligne FT arrive . il n'y a pas de boiter ou d'autre prise telephonique avant celle de l'etage ?
mettre la box au plus pres de l'arrivée FT et après utiliser le câble ethernet de la box ou du switch à la télé

la ligne FT c'est uniquement 2 fils de cuivre d'utilisé normalement.

les 3.5 Mb c'est le debit de l'adsl ? car logiquement meme les vieux wifi supporte l'argement les 3.5 Mb apres effectivement il peut y avoir des probleme de portée ou de fréquence encombrée
partage
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS