Votre question

Connexion à la livebox impossible

Tags :
  • Media center
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
25 Avril 2009 18:15:45

Bonjour,

Il y a peu de temps j'ai désinstallé puis réinstallé Windows XP Media center. Suite à cela j'essaie de réinstaller ma live box avec le cd d'installation fournit mais au moment où la livebox doit se connecter, cela ne marche pas.
Je précise 3 choses:
je me connecte en mode ethernet
j'ai essayé d'installer free chez quelqu'un avec mon pc et ca marche
enfin, les pilotes sont tous récents, ils ont été téléchargés il y a quelques jours

Par contre, ma live box ainsi que mon cable éthernet, eux, sont assez vieux. Est-il possible que le câble soit fichu???

En sachant que la barre d'outils en bas à droite de mon ordi me présente l'icone des 2 petits ordinateurs en "connexion limitée ou inexistante" et que l'icone m'indique qu'un "cable reseau a été débranché"...

Tout est bien branché, je ne me suis pas trompée dans les branchements et je ne connais pas trop internet donc merci de parler avec des mots assez simples et précis...

Merci pour votre aide

Autres pages sur : connexion livebox impossible

26 Avril 2009 11:36:17

Salut, d'abord tu n'es pas obligé d'installer le CD D'orange, qui ne fait rien à part installer des trucs inutile :D 

Quand tu te connectes en éthernet, es-tu bien sur le port rouge de la Livebox? Car le jaune est configuré par défaut pour brancher un décodeur
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter