Votre question
Résolu

Problème haut parleur logitech z506

Tags :
  • Audio
  • Haut parleur
Dernière réponse : dans Matériel informatique
28 Juin 2017 15:13:05

Bonjour,

J'ai acheté ces haut parleur il y a longtemps mais pendant un moment je ne les ai plus utilisé. Aujourd'hui j'ai essayé de les remettre sur mon pc et ils ne marchent plus.
Dans le gestionnaire des sons, ca marche quand je fais le test mais ca ne procure aucun son lorsque je suis sur youtube ou autres.
Je ne sais pas quel est le problème.
Aidez moi svp
Merci

Autres pages sur : probleme haut parleur logitech z506

28 Juin 2017 15:30:47

Bonjour, ouvres le gestionnaire de périphérique, essayes de mettre à jour les pilotes du périphérique de son.
Si tu en as plusieurs il y a probablement un conflit.
Essayes d'un désactiver un, puis l'autres si ça ne change rien.
m
0
l
28 Juin 2017 15:53:32

salut je suis désolé mais je m'y connais rien en informatique. Comment on met à jour les pilotes du périphériques?
m
0
l
Contenus similaires

Meilleure solution

28 Juin 2017 16:26:34

Bonjour
Commence par regarder si tu es en enregistrement ou lecture, il faut que tu sois en lecture
Clic droit sur l'icône du son
sélectionne lecture
tu cliques sur tes HP
puis configurer
ensuite tu testes et tu valide par OK
partage
29 Juin 2017 10:06:03

Salut, oui très bonne remarque de Vince.

Ensuite pour mettre à jour tes pilotes tu vas dans panneau de configuration, gestionnaire de périphériques, contrôleur audio, puis tu cherches Logitech z506, cliques droit, mettre à jour le périphérique.
m
0
l
29 Juin 2017 19:08:03

david le nul a dit :
salut je suis désolé mais je m'y connais rien en informatique. Comment on met à jour les pilotes du périphériques?

Bonjour,

Le kit Logitech Z506 c'est un 5.1 donc avant de te préoccuper des pilotes de ta carte son si elle fonctionne avec tes HP d'avant ou ceux intégrés à ton écran, il faut savoir comment tu as connecté ton ensemble Z506 à ton PC et sur quelles sorties son de ta carte son ou bien de ta carte mère si équipée d'un chipset son.
ici tu as une idée, même si c'est pas en Français, c'est bien expliqué visuellement:
http://

Ici, la page de ton matériel (j'ai le même) http://

Après, tu peux nous dire quel est ton système d'exploitation et gestionnaire de son, on pourra mieux t'aider.

Mais bien sûr si tu es carrément nul, le mieux c'est de demander à un de tes potes ou potesses qui s'y connaissent un peu mieux, sinon tu risques de faire de l'avoine avec ton son ;) 

m
0
l
29 Juin 2017 19:15:17

dandibot a dit :
Salut, oui très bonne remarque de Vince.

Ensuite pour mettre à jour tes pilotes tu vas dans panneau de configuration, gestionnaire de périphériques, contrôleur audio, puis tu cherches Logitech z506, cliques droit, mettre à jour le périphérique.

Dandibot, le Z506 est "analogique" et n’apparaît pas dans le gestionnaire de périphériques, il n'a pas de pilotes spécifiques, il faut juste correctement le connecter, (dans ce cas si il n'a pas été endommagé par un élément externe par exemple humidité, dans un stockage prolongé) et faire sortir le son sur les bonnes sorties avec le (ou les, perso j'en ai deux: Realtek et Nahimic sous Windows10 et un: Pulse-Audio sous Ubuntu) gestionnaire de sons ;) 

m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter