Votre question
Résolu

Se connecter au serveur de ma camera IP

Tags :
  • Dialogue
  • Serveur
  • Adresse IP
  • Caméscopes
Dernière réponse : dans Matériel informatique
1 Juillet 2017 14:04:08

Bonjour,

Lorsque j'essaie de me connecter à ma camera IP, le logiciel du fabriquant m'envoie sur une boite de dialogue standard de Microsoft Edge me demandant les logins de ma camera. Il est précisé par ladite boite de dialogue que le nom du serveur de la camera est 'IPCamera Login'.

A partir de là, je n'arrive à me connecter... Est ce que quelqu'un peut me filer la syntaxe correcte ?

J'ai essayé :

'IPCamera Login'\nom_utilisateur
mdp

Sans succès.

Merci à vous !

P.S. : je précise que s'agit de se connecter via internet, le flux de la caméra est vue en local.

Autres pages sur : connecter serveur camera

1 Juillet 2017 20:11:17

100hp a dit :
Bonjour,

Lorsque j'essaie de me connecter à ma camera IP, le logiciel du fabriquant m'envoie sur une boite de dialogue standard de Microsoft Edge me demandant les logins de ma camera. Il est précisé par ladite boite de dialogue que le nom du serveur de la camera est 'IPCamera Login'.

A partir de là, je n'arrive à me connecter... Est ce que quelqu'un peut me filer la syntaxe correcte ?

J'ai essayé :

'IPCamera Login'\nom_utilisateur
mdp

Sans succès.

Merci à vous !

P.S. : je précise que s'agit de se connecter via internet, le flux de la caméra est vue en local.

Salut, ici tu as un exemple:
http://

Et ici un autre:

m
0
l
1 Juillet 2017 21:06:03

Salut,

Merci mais quel est le rapport avec mon problème ?

Ce que je demande c'est juste une syntaxe pour remplir correctement la pop-up de connexion au serveur.
m
0
l
Contenus similaires

Meilleure solution

1 Juillet 2017 21:34:57

100hp a dit :
Salut,

Merci mais quel est le rapport avec mon problème ?

Ce que je demande c'est juste une syntaxe pour remplir correctement la pop-up de connexion au serveur.

Tu peux trouver le rapport avec ton problème en tapant l'OS sous lequel tu tournes le modèle de ta caméra, le logiciel que tu utilises, et ce que te demande ta fenêtre...
Sinon dur dur pour deviner...
Par exemple si tu fais "comment se connecter au serveur de ma caméra IP" sur Google, tu obtiens

Après vas y trouver ton problème :) 

partage
1 Juillet 2017 21:36:34

Bon bah en réalité c'est Edge qui faisait de la m***e ! Avec chrome je me suis connecté sans problème. Merci quand même.

@Alf : ou alors je voulais juste être sur de la syntaxe pour se loger sur un serveur via l'invite de Edge xD
m
0
l
1 Juillet 2017 21:40:49

100hp a dit :
Bon bah en réalité c'est Edge qui faisait de la m***e ! Avec chrome je me suis connecté sans problème. Merci quand même.

@Alf : ou alors je voulais juste être sur de la syntaxe pour se loger sur un serveur via l'invite de Edge xD

Effectivement, perso depuis Win95 je n'ai plus jamais utilisé les navigos Windows...
Aujourd'hui, je suis sous Linux et je navigue sous Chromium :lol: 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter