Votre question
Résolu

mon pc affiche ma tablette mais dossier vide ?

Dernière réponse : dans Tablettes
1 Juillet 2017 19:14:22

J'ai branché ma tablette sur un usb de mon pc,il reconnait la tablette mais lorsque je veux l'ouvrir le pc me dit "dossier vide". Mon téléphone fonctionne très bien avec ce même branchement.

Autres pages sur : affiche tablette dossier vide

1 Juillet 2017 20:00:17

touboi a dit :
J'ai branché ma tablette sur un usb de mon pc,il reconnait la tablette mais lorsque je veux l'ouvrir le pc me dit "dossier vide". Mon téléphone fonctionne très bien avec ce même branchement.

Salut essaie ceci si tu trouves ta solution dedans:

- Ouvre les Paramètres de ta tablette
- Sélectionne À propos de la tablette
- Appuie plusieurs fois sur Numéro de build pour faire apparaître un message te disant que tu es un développeur
- Appuie alors sur la touche "retour" puis sélectionne Options pour les développeurs
- Enfin, sélectionne Sélectionner une configuration USB pour choisir l'option que tu souhaites activer.

N'oublie pas, non plus, qu'il faut déverrouiller ta tablette pour que ton PC puisse accéder aux données, sinon la mémoire apparaîtra comme étant vide.

Cordialement,

m
0
l

Meilleure solution

1 Juillet 2017 20:03:06

touboi a dit :

Si ça marche pas essaie de copier les dossiers "invisibles" de ta tablette dans un autre dossier que tu auras créé, toujours sur ta tablette, pour voir si tu y auras accès sur ton PC
Édit: essaie de la connecter sur une sortie USB 2.0 et pas USB 3.0 tout en le faisant la tablette branchée au secteur avec son chargeur mais à mon avis c'est une question d'autorisations dans tes paramètres.
partage
2 Juillet 2017 13:06:08

Bonjour, il pourrait être utile de nous donner le modèle exacte de la tablette ainsi que son système d'exploitation car selon il y a quelques possibilités de solutions qui ne sont pas les mêmes.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter