Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème de routeur netgear avec orange

Tags :
  • Internet
  • Routeurs
Dernière réponse : dans Internet
18 Avril 2009 18:30:38

Bonjour,

j'espère que vous pourrez m'aider. J'ai acheté un routeur netgear DG 834G V3 pour connecter mon réseau. (3 ordi, un NAS et une imprimante).

Au début tout marche, mais au bout d'un moment de fonctionnement de vient longue:
ping, environ 4 secondes
et le débit encore pire que le 56K. (je suis chez orange 1M)

J'ai essayé de me reconnecter avec mon ancien D-link, sa a l'air de tourner normalement.

J'ai contacté netgear qui m'ont renvoyé un routeur tout neuf, même problème. A mon avis sa vient d'un problème de configuration.

J'ai essayé de faire des tracert, jusqu'au routeur, tout va bien <1ms. A la deuxième étape, j'ai toujours des étoiles et délai de demande dépassé.

Alors pouvez vous me dire quelle configuration devrai-je vérifier car j'ai laissé toutes les config par défaut.

Merci beaucoup pour vos réponse et j'éspère que vous pourrez m'aider car j'en ai marre d'avoir une vitesse si basse!

Autres pages sur : probleme routeur netgear orange

18 Avril 2009 19:29:41

dans la configuration de la partie modem du routeur, tu as bien mis les bon paramètres (vc...) ?
reprends ceux du dlink
18 Avril 2009 20:23:57

non désolé ce n'est pas sa, j'ai 8 et 35 sur les deux. Mais une autre chose me fait douter. Le netgear est en PPPOA et le D-link en PPPOE. J'ai essayé de passer le netgear en PPPOE mais, il ne veut plus se connecter...
24 Avril 2009 23:06:36

Personne n'aurais une petite idée? Personne n'a déjà eu un problème similaire? Quels tests puis-je faire?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS