Votre question
Résolu

Problème de microphone

Tags :
  • Micro
Dernière réponse : dans Matériel informatique
2 Juillet 2017 19:38:52

Bonjour bonsoir à tout les lecteurs de ce sujet. Je m'explique :

Il y a 2 jours j'ai eu mon nouveau PC tout beau tout neuf (fixe) et un petit problème s'oppose à moi : le microphone n'est pas détecté. Plus clairement, mon casque marche nikel et j'entend parfaitement et le micro aussi, mais apparament le pc n'aime pas les micros (humour). Et ce problème apparait avec tout les casques que j'ai chez moi, même mon nouveau Turtle Beach qui à couté un bras ! J'ai tout essayé (drivers,configuration....) mais rien ne fonctionne !
Si sa peut aidé voici quelques infos : Son et micro -> Realtek High Definition Audio
Carte mère -> ASRock AB350M Pro4 Carte mère AMD Micro ATX AM4

Donc voila j'espère que le Saint-Graal de ce forum pourra m'aider cinon je suis dans une sacré m3rd3.

Cordialement, un mec relou

Autres pages sur : probleme microphone

3 Juillet 2017 08:29:02

Bonjour,

Le problème vient certainement du fait qu'il n'y a qu'un seul jack 3.5 mm pour connecter votre casque.

En gros, soit vous avez le casque, soit vous avez le micro.
m
0
l
3 Juillet 2017 09:39:23

Bonjour tu peux nous donner la référence exacte de ton turtlebeach?

Il en existe plusieurs.

Si le problème ne vient pas de la connectique, quand tu dis avoir tout essayé, tu peux détaillé s'il te plaît?

Tu as essayé de télécharger les derniers drivers audio pour ta carte mère sur le site de Asrock?

de désinstaller le pilote Realtek dans le gestionnaire de périphérique?

Ton casque est branché sur le front pannel ou à l'arrière? Si a l'avant, essayes de le brancher à l'arrière.
m
0
l
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
3 Juillet 2017 10:07:11

Alors dandibot quand je dit que j'ai tout essayé je veut dire que j'ai installé et mis a jour tout les drivers, bidouilller dans les paramètres et installer des logiciels étranges. en gros j'ai fait tout ce qui était à ma portée. Ensuite aucun port ne reconnait le microphone, avant ou arrière. Par contre le pilote Realtek sa j'ai pas fait
m
0
l
3 Juillet 2017 10:07:59

Et mon turtle beach c'est un EarForce PX24 ( j'ai acheté un adaptateur qui devrait arrivé d'ici peut)
m
0
l
3 Juillet 2017 10:20:57

Bon bah, sur le site de turtlebeach en effet:
"Note: If your PC uses separate Green/Pink connectors for audio you will need a PC Splitter Cable. This adapter is available online at turtlebeach.com"

Tu n'as donc qu'un câble comme NazTec te le disait.
m
0
l
3 Juillet 2017 10:35:20

Oui je sais, mais j'ai essayé avec un casque ayant 1 jack micro et 1 jack audio et encore une fois cela ne fonctionne pas. Mais je pense savoir d'ou vien le problème. Enfait windows détecte mon micro mais a un volume très bas même avec tout à fond ...
m
0
l
3 Juillet 2017 10:36:08

J'ai aussi désactivé ma carte amd et activé la carte son windows mais toujours pas
m
0
l

Meilleure solution

4 Juillet 2017 01:12:33

Salut, mets à jour tes pilotes Realtek sur la fiche produit de ta carte mère sur le site du constructeur.
partage
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS