Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Domaine OVH qui pointe vers hébergement Free

Tags :
  • Free
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
22 Avril 2006 09:52:16

Slt à tous !!!

Hier matin je me suis décidé à acheter un nom de domaine chez Ovh (le nom de domaine seulement), afin de le faire pointer vers mon site chez free.

Ce matin, le nom de domaine est actif et tout fonctionne... cependant ...

Lorsque les utilisateurs passent par mon nom de domaine il semble que la balise <title> et les balises <meta> de mes pages ne soient plus lues !

Pour faire la redirection, Ovh utilise une frame :

1. <html>
  2. <head>
  3. <title>http://www.zonenoire.info</title>
  4. <meta name="generator" content="ORT - Ovh Redirect Technology">
  5. <meta name="url" content="zonenoire.free.fr">
  6. <meta name="robots" content="all">
  7. </head>
  8. <frameset rows="100%,0" frameborder=no border=0>
  9.  
  10. <frame name="ORT" src="http://zonenoire.free.fr">
  11. <frame name="NONE" src="" scrolling="no" noresize>
  12. <noframes>
  13. <body><a href="http://zonenoire.free.fr">Click here</a><hr></body>
  14. </noframes>
  15. </frameset>
  16. </html>

Sauriez-vous comment faire pour que mes balises soient visibles dans cette page ? et que mon référencement ne soit pas inutile ?

Merci

Autres pages sur : domaine ovh pointe vers hebergement free

22 Avril 2006 10:05:47

Tu ne peux pas gerer un vrai DNS sur ton compte free ?

Ca serait quand meme mieux qu'une redirection.
22 Avril 2006 10:09:23

bah d'après mes recherches, pour les sites chez free le seul moyen est la redirection ...
Contenus similaires
22 Avril 2006 13:03:10

c'est bon j'ai toruvé comment faire, pour ceux qui seraient dans le même cas que moi :

J'ai pris un espace Mail, gratuit, (mais frais d'installation du domaine dessus 1.02€ TTC)

Et tout fonctionne parce qu'on a un espace de 1Mo où on peut mettre le code avec les tags et tout.
24 Avril 2009 19:11:39

J'ai le même problème que toi mais comment tu as fait. Le fichier en question tu as mis quoi. Parce que j'ai un hébergeement de 10 mo sur ovh et une adresse en .fr qui pointe sur un free.fr le problème c'est l'adresse ne change jamais toujours la même.

Exemple:

Index : www.iphone3gsystem.fr
Thèmes : normalement la page c'est www.iphone3gsystem.fr/?id=45 or sa affiche www.iphone3gsystem.fr
24 Avril 2009 19:19:19

thepadawan62 a dit :
c'est bon j'ai toruvé comment faire, pour ceux qui seraient dans le même cas que moi :

J'ai pris un espace Mail, gratuit, (mais frais d'installation du domaine dessus 1.02€ TTC)

Et tout fonctionne parce qu'on a un espace de 1Mo où on peut mettre le code avec les tags et tout.

C'est à toi que je pose la question :)  je suis en galère qi tu pouvais m'aider sa serai vraiment génial parce que tu as eu le même soucis que moi
Contenus similaires
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS