Votre question

Twitter c'est pourquoi faire ??

Tags :
  • Réseaux sociaux
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
24 Avril 2009 12:10:56

Bonjour,

Question bête, mais: j'ai Facebook, j'ai MSN, j'ai Skype, j'ai Gmail alors Twitter, ça sert à quoi ?
Merci de vos réponses passionnées pleines d'arguments en faveur de ce petit logiciel tout pourri...

:D 

Autres pages sur : twitter

24 Avril 2009 12:42:03

Salut Big Smile!

Twitter est un service semblable a Facebook qui te géolocalise afin de dire à tes amis où tu es. Encore un système qui nuit à la vie privée tout comme Facebook et les divers réseaux sociaux.

++
m
0
l
24 Avril 2009 13:53:24

C'est bien ce que je pense...
La curiosité me pousse à essayer ce genre de gadgets, mais je m'en lasse vite.
Le pire c'est que je passe pour un ringard quand je râle après tout ça, à croire qu'y a pas de vie en dehors des réseaux sociaux
m
0
l
24 Avril 2009 15:55:31

J'avais un compte Facebook que j'ai supprimé il y a pas mal de temps maintenant suite aux pratiques faites par les administrateurs. Depuis, certains me demandent de me réinscrire. La plus part sont accrocs à ce site, à peine levé, il se connectent pour voir les nouvelles ! :D  Je trouve ça nul !

Il faut savoir également que lors des procédures de recrutement, il y a beaucoup de vérifications qui sont effectuées sur Internet pour connaître d'avantage la personne postulant. Et je pense pas qu' un employeur soit séduit par une personne complètement bourrée de la dernière soirée s'affichant sur une page Web ...

Je parle de Facebook mais c'est exactement la même chose pour Skyblog, MySpace, Flickr, Twitter, ...

La seule différence avec Twitter c'est le fait que ton employeur sait exactement ou tu es et ce que tu fais ainsi que tes amis. La vie privée en prend un coup !!!

++
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter