Votre question
Résolu

Bonjour c'était pour savoir

Tags :
  • Packard Bell
  • Alimentations
  • Imedia
Dernière réponse : dans Matériel informatique
3 Juillet 2017 18:25:57

Bonjour c'était pour savoir si une alimentation packard bell imedia s3720 et compatible pour un packard bell imedia d3504

Autres pages sur : bonjour savoir

Meilleure solution

3 Juillet 2017 18:41:09

Babacar_4 a dit :
Bonjour c'était pour savoir si une alimentation packard bell imedia s3720 et compatible pour un packard bell imedia d3504

Bonjour,
ton alimentation c'est celle ci http://
et dans la liste des compatibilités je ne vois pas le D3504

Je continue de chercher
Désolé je trouve pas le type d'alimentation du D3504 mais si la consommation des composants est la même ou inférieure (alimentation de seulement 250 Watts qui ne doit pas en délivrer beaucoup au final!) et les connecteurs de branchement disponibles en nombre suffisant, ça devrait le faire?
Tu as davantage de cartes en main que moi...
Par contre si je n'ai pas trouvé son alimentation nulle part, j'ai trouvé ses drivers si ça t'intéresse:
http://

Cordialement
partage
3 Juillet 2017 18:51:43

Dacc merci esque toute les alimentation packard bell imedia s3720 ect son compatible à mon ordinateur packard bell
m
0
l
Contenus similaires
3 Juillet 2017 18:52:50

Comment je peut faire pour vous envoyer une photo de mon ordinateur
m
0
l
3 Juillet 2017 19:13:17

Sa veut dire n'importe quel alimentation packard bell imedia peut faire marcher mon packard bell imedia d3504
m
0
l
3 Juillet 2017 19:21:49

Babacar_4 a dit :
Sa veut dire n'importe quel alimentation packard bell imedia peut faire marcher mon packard bell imedia d3504

Houlà tu me perds là :D 

Résumons nous tu as une alimentation comme je t'ai montrée de s3720 et tu souhaites la monter sur ton D3504 qui lui n'en a plus?

Regarde donc la consommation globale de ton PC qui doit être écrite quelque part encore sur une étiquette derrière ou dessous et en sachant que celle du S3720 fait 250W tu as ta réponse.

Maintenant, est ce que les connecteurs sont les mêmes je ne sais pas, mais si le D3504 n'apparait pas dans les compatibles je crois que c'est plié...

Je viens de regarder sur Ebay, il y en a une seule en Espagne, mais qui ne correspond pas non plus au D3504
Je continue de regarder
m
0
l
3 Juillet 2017 19:25:07

Dacc je pense que c'est compatible car l'alimentation s3720 et la m'aime que l'alimentation d3504 tout tes pareil et comment je peut faire pour vous envoyer une photo de mon ordinateur car j'ai jeter mon alimentation
m
0
l
3 Juillet 2017 19:28:55

Babacar_4 a dit :
Dacc je pense que c'est compatible car l'alimentation s3720 et la m'aime que l'alimentation d3504 tout tes pareil et comment je peut faire pour vous envoyer une photo de mon ordinateur car j'ai jeter mon alimentation

Pas la peine de photo si tu as jeté l'autre alime on pourra pas comparer, et tu me dis que tout est pareil, fais un essai, tu seras fixé.
Si tu vois que ça démarre pas ou que ça reboote en boucle c'est que c'est insuffisant ou qu'il y a un autre problème

Édit: sinon lorsque tu voudras un jour mettre une tof ou capture écran il te faut aller sur un hébergeur d'image comme Noël Shack ou Toile libre, télécharger ta tof et recopier le lien "forum" que le site te donnera, pour le mettre dans la fenêtre que t'ouvrira le sixième lien en haut du cadre de ta réponse: (Picture Ctrl+P)
et voilà...
Les liens des hébergeurs: http://
http://

m
0
l
3 Juillet 2017 19:52:20

Dacc merci c'est gentil
m
0
l
il y a 9 minutes

Enlève ta photo, c'est déconseillé de laisser traîner de vieilles licences Windows
Fais modifier et efface le lien qu'il y a au sujet de ta tof
Certains mal intentionnés se servent de vieilles licences pour activer leurs Windows piratés
J'étais parti sans voir
En fait ça n'apporte rien de plus pour le problème vu que j'ai pas trouvé d'alimentation correspondante même "monde entier" sur Ebay
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter