Votre question
Résolu

Quel composants pour mon pc gamer ?

Tags :
  • PC
  • Composants
  • Config PC
Dernière réponse : dans Matériel informatique
4 Juillet 2017 16:42:01

Bonjour , je m'y connais pas trop en composants de pc mais mon budget est de 1500€ je veux une config avec un SSD , core I7 , +de 3,50gHz et 16go de ram. Merci

Autres pages sur : composants gamer

Meilleure solution

a b B Config PC
a b A Composants
4 Juillet 2017 17:02:42

Bonjour,

Pour ce budget, c'est la tour seule?
Avec ou sans Windows ?
Avec ou sans périphériques (écran, clavier, souris...)

Pour la tour seule, sans Windows ni périphériques : https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=PUx2h...

Cordialement,
Haldriel
partage
4 Juillet 2017 17:07:41

Merci pour la réponse rapide , ce budget est la tour seule mais avec windows 10 je vais regarder le lien merci infiniment
m
0
l
Contenus similaires
4 Juillet 2017 17:13:42

pouvez vous me choisir un clavier pas cher sil vous plait mais pas mécanique -de 30€ et un écran
-200€
m
0
l
a b B Config PC
a b A Composants
4 Juillet 2017 18:28:18

Oui c'est garanti, et c'est l'avantage du configomatic : la compatibilité des composants est prise en compte et au fur et a mesure que tu selectionnes des composants, seuls les composants compatibles sont disponibles dans les choix
m
0
l
4 Juillet 2017 20:31:19

Merci infiniment
m
0
l
a b B Config PC
a b A Composants
5 Juillet 2017 01:50:41

Bonjour, je confirme si tu veux un I7, très bonne config faite par Haldriel, juste l'alimentation a disparu, mais si tu as pu noter les références ou déjà commandé pas de soucis, j'imagine qu'il y a bien une alim solide.

Après bon si on veut creuser, la question serait pourquoi tu veux un I7? Vas tu vraiment pousser l'overcloacking du I7? parceque sinon un Ryzen 7 est peut être plus rentable, mais c’était juste pour chipoter. Enjoy.

En revanche l'écran freesy,c ne sert pas à grand chose vu qu'on est sur une carte Nvidia. Si tu n'est pas pressé, j'attendrais de voir ce que donnent les nouvelles RX Vega qui seront compatibles freesync.
m
0
l
7 Juillet 2017 01:37:40

C'est quoi l'overcloacking s'il te plait ? et les composants je vais pas acheter sur internet
ps : je ne suis pas pressé ,y'a pas de soucis
m
0
l
a b B Config PC
a b A Composants
7 Juillet 2017 11:07:43

L'overcloacking en très gros c'est augmenter la fréquence de base d'un processeur, pour le rendre ainsi plus performant.
Si tu veux plus d'infos, un article ici: http://www.overclockingmadeinfrance.com/quest-ce-que-lo...

On a les benchmark des RX vega et elles seront probablement entre une gtx 1080 et 1080ti, donc je pense qu'il y a des chances pour que ça ne rentre pas dans ton budget.
m
0
l
7 Juillet 2017 12:17:49

je ne vais pas overckloker
m
0
l
a b B Config PC
a b A Composants
7 Juillet 2017 12:33:45

Donc un processeur K ne te sera pas forcément très utile. Après ce n'est pas très compliqué l'overcloacking.
J'ai rien dit pour les RX Vega il y en aura plusieurs dont une censé être au prix d'une 1070. Attends la fin du mois pour être fixé.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter