Votre question

Cherche un MMORPG chronophage, gratuit, et avec permadeath

Tags :
  • MMORPG
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
4 Juillet 2017 19:46:57

Bonjour à tous !

Je cherche un MMORPG très chronophage sur le-quel je peux réellement m'investir. J'ai une idée assez précise de ce que je recherche et sais que le bouche à oreille est capable de beaucoup !

Le type de jeu que je recherche doit être dans le style heroic-fantasy ou au moins médiéval, je ne supporte absolument pas les délires de science fiction & autres fantaisies modernes, désolé :/ . Un système assez travaillé mais surtout qui laisse une grande possibilité d'actions aux joueurs, en fait, un jeu ou la communauté est réellement responsable de tout ce qu'il se passe en jeu et non pas une prédominance des développeurs du jeu.

En fait, un jeu où tu peux commencer vraiment en étant personne et en finissant par devenir un grand homme si les dieux en décident ainsi, avec donc un système de diplomatie très poussé, éventuellement un jeu de type sandbox pourquoi pas.

Il faut néanmoins que le jeu soit à monde ouvert, avec en terme de vue un FPS ou TPS (basiquement, soit comme Chivalry soit comme GTA pour la vue).

Un des points les plus importants, c'est la difficulté du jeu, je veux un jeu où je peux réellement m'attacher à mon personnage, un jeu où une erreur peut m'être fatale, un jeu donc avec un permadeath ou alors un jeu qui punit la mort très sévèrement. En gros pas un jeu en mode "tu meurs, bon pas grave tu peux recommencer tranquillement", il faut que la mort soit une véritable pénalité.

En terme de prix, j'aimerai que ce soit réellement F2P, ou alors je peux investir quelques zeuros (soyons fous, disons 30) mais alors le jeu ne doit proposer aucun P2W, si il y a des achats in-app, ce doit être uniquement des cosmétiques.

J'espère réellement qu'un jeu comme cela existe, et compte énormément sur vous pour m'aider à en trouver un.

Bisous.

Autres pages sur : cherche mmorpg chronophage gratuit permadeath

a c 239 4 Jeux
5 Juillet 2017 02:32:44

Bonjour, il n'est pas encore terminé, mais ceci devrait t’intéresser: http://trialsofascension.com/about

Je pense qu'il va être assez compliqué de trouver ce que tu cherches malheureusement.
6 Juillet 2017 11:54:06

dandibot a dit :
Bonjour, il n'est pas encore terminé, mais ceci devrait t’intéresser: http://trialsofascension.com/about
:pfff: 
Je pense qu'il va être assez compliqué de trouver ce que tu cherches malheureusement.

En effet, ce jeu à l'air intéressant, je l'avais déjà trouvé de mon côté mais c'est fort dommage qu'il ne soit pas encore sorti. M'enfin.

Et je me rends évidemment compte de la difficulté de ma requête, c'est pour ça que j'en viens à demander à la communauté :) 
il y a 3 minutes

Un petit nouveau si tu veux abyssuss inscrit et pas dessus de l'activité

clique ici
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter