Votre question
Résolu

bonjour connaissez vous un logiciel de devis factures etc gratuit ...merci

Dernière réponse : dans Logiciels
6 Juillet 2017 22:13:55

je suis en autoentreprise et cherche un logiciel avec une bibliothèque des tarifs enfin le plus possible et surtout gratuit ....merci d'avance

Autres pages sur : bonjour connaissez logiciel devis factures gratuit merci

9 Juillet 2017 07:48:12

salut,
Tu as l'excellent dolibarr qui fait presque tout !
À faire tourner en monoposte local avec mamp ou wamp.. Cherche doliwamp si tu es sous Windows.
m
0
l
9 Juillet 2017 22:01:08

bonjour et merci de ta reponse ....
je suis sur windows 10 et ne vois pas quelle version telecharger en francais .....peut tu m'aiguiller ....je te precise que j'suis un peut une truffe avec un ordi ...lol
et merci par avance
m
0
l
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
10 Juillet 2017 10:25:24

bonjour mezigo
le soucis que je vois d'entrée c'est que c'est un essai de 15 jours ....donc ca devient payant par la suite ....?
m
0
l

Meilleure solution

10 Juillet 2017 10:49:41

Dolibarr est opensource. Il est gratuit de a à z.
Où as-tu vu un essai de 15 jours ?
Étant sous Mac et Linux, Je n'ai pas eu recours à wamp. Si tu tombes sur une version payante, il doit y avoir d'autres versions gratuites.
Au boulot, j'aurais fait tourner dolibarr sur un petit serveur local totalement gratuitement pendant 2 ans. Puis, suite à une demande d'externalisation, on a migré vers une solution hébergée à 10€ par mois. Mais c'est l'hébergement et les services de maintenance qui sont payants. Dolibarr reste gratuit.

Pour moi, C'est le meilleur rapport qualité prix pour un crm pas cher. Mais il y a peut être d'autres solutions sous Windows qui demanderont peut-être moins de capacités à bidouiller son ordi.
Là, on est quand même sur une solution multi utilisateurs très complète.
Pour un bon bidouilleur, c'est parfait.
Fais au moins le test...
partage
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter