Votre question

WIFI neuf

Tags :
  • Neuf box
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
28 Juillet 2008 15:03:04

voila je suis cher neuf box en wifi et environ chaque heures ils me demande de me reconnecter et a force sa deviens chiant , auriez vous une solution ???

Autres pages sur : wifi

28 Juillet 2008 18:27:34

- utiliser un cable
nous expliquer un peu plus le souci (ca arrive avec un autre pc? tu as essayer de reconfigurer le modem? tu as essayé ton pc sur un autre point d'accès etc?)
28 Juillet 2008 19:11:00

cest au bout d'un certain temps je suis déconecter de la wifi enfin pas vraiment , la wifi fonctionne tres bien mais le service neuf me demande un mot de passe et mon pseudo pour me reconnecter et sa me le fait toute les heures environ , se que je voudrais savoir c si il yaurais pas un moyen que neuf ne me déconnecte pas et que je puisse rester connecter indifiniment
Contenus similaires
28 Juillet 2008 19:40:59

je crois que tu confonds ton réseau wifi et celui offert à la communauté neuf et eventuellement la communauté fon.
ce point d'accès est nommé "Neuf Wifi", il ne faut pas que tu te connectes dessus mais sur ton point d'accès propre qui doit avoir un nom genre "NEUF_..."
28 Juillet 2008 20:40:26

oui mais si je ne me connecte pas à "neuf wifi " je peux pas alais sur internet
28 Juillet 2008 20:58:34

mais, tu as une neuf box ou pas?
28 Juillet 2008 21:10:57

enfin la ou j'ai pas la wifi je suis pas obliger de me connecter au neuf wifi alors que la ou j'ai la wifi je suis obliger de mi connecter
28 Juillet 2008 21:37:33

... rien compris
en bref, si tu as une neuf box et que tu es à coté, il ne faut pas te connecter au réseau qui s'appelle "Neuf Wifi"
si tu n'es pas chez toi, à coté de la neufbox, tu peux te connecter sur un hot spot public , mais la durée de connexion est limitée.
28 Juillet 2008 21:49:00

je vais resumer :
la ou jai internet normal avec la neufbox tout va bien et la dans ma chambre la ou j'ai la wifi ils me demandent de me reconnecter
29 Juillet 2008 17:13:56

yayoyayo a dit :
je vais resumer :
la ou jai internet normal avec la neufbox tout va bien et la dans ma chambre la ou j'ai la wifi ils me demandent de me reconnecter

C'est pas tellement plus clair... :heink: 
Faudrait essayer d'expliquer un peu mieux parce que la ou jai internet normal avec la neufbox tout va bien
ca ne veut strictement rien dire...

Donc qu'est ce que ca signifie? que tu as un autre PC avec internet branché directement sur ta neuf box avec un cable? en wifi? ou c'est autre chose?
Je ne comprend pas mieux que Coca25...
29 Juillet 2008 18:00:43

titelune69 a dit :

Je ne comprend pas mieux que Coca25...

ca me rassure, je commencais à avoir un doute :D 
29 Juillet 2008 20:20:50

ben j'ai la neuf box avec internet , tout va bien !
et la sur mon autre ordi je suis en wifi et ste bande de c** il me demande de me reconnecter environ toute les heures au service " neuf wifi " et se que je voudrais savoir ces si je pourrais pas rester connecter a l'infini sans quil soit tout le temps obliger de me redemander mon mot de passe et mon pseudo pour me reconnecter a leur service de mer***
29 Juillet 2008 20:45:46

c'est quelle version de neufbox que tu as?
si c'est pas la 4, est ce que tu as une carte wifi avec?
si tu as le wifi avec, connectes toi dessus et non sur "Neuf Wifi"
29 Juillet 2008 21:38:16

j'ai 2 réseau sans fil neuf et je n'utilise pas le neuf_403c parce quil marche pas
29 Juillet 2008 23:31:26

tu as la reponse depuis le début, celui que tu utilises en ce moment est un hotspot creer automatiquement par neuf, c'est pour n'importe qui qui veut se connecter sur ta box. Il faut que tu utilises le deuxieme (sous la forme neuf_xxxx) et que quand il te demande une clé tu mette la clé qui est marqué dèrriere ta neufbox.
30 Juillet 2008 15:34:24

+1
Tu ne peux pas avoir 2 reseaux wifi, sinon ca signifierai que tu as deux neuf box...
Donc il y en a un qui est un "hotspot", donc c'est normal que tu sois deconnecté toutes les heures, puisque ce n'est pas TA neuf box.
Connecte toi sur l'autre, si ca ne marche pas c'est que tu es mal configuré...
31 Juillet 2008 01:03:39

ben c'est que j'ai 2 reseaus wifi connecter a la neuf box c'est pour sa que y a 2 reseau sans fil , mais tout se que je veux savoir ses comment je puisse faire pour me connecter à "hotspot" automatiquement sans etre obliger de rentrer mon pseudo et mon mot de passe stitématiquement
31 Juillet 2008 09:26:33

T'es lourd à la fin... est ce que tu peux LIRE ce qu'on te dit : le HOTSPOT est un reseau PUBLIC, il ne t'appartient pas, donc c'est NORMAL que tu soit deconnecté toutes les heures, c'est une securité mise par le propriétaire du hotspot.
TU NE PEUX PAS AVOIR DEUX RESEAUX SANS FILS CHEZ TOI si tu n'a que la neuf box, puisque deux reseaux sans fils = deux emetteur WIFI, or toi c'est toi ta neufbox qui fait l'emetteur WIFI. Ou serait le deuxieme??
Donc connecte toi SUR LE TIEN et pas sur le hotspot.

PS : franchement appel la hotline neuf, parce que la... ya un niveau ou c'est plus possible de t'aider si tu ne comprend pas ce qu'on te dit...
31 Juillet 2008 11:19:39

titelune69 a dit :
le HOTSPOT est un reseau PUBLIC, il ne t'appartient pas, donc c'est NORMAL que tu soit deconnecté toutes les heures, c'est une securité mise par le propriétaire du hotspot.

il est publique mais émit par la neufbox, neuf configure automatiquement toute ses 9box (les dernières) pour qu'ils émettent sur un réseau public "Neuf Wifi", ceci ne change rien au fait que la limitation d'1h existe et qu'il faut se connecter sur le réseau privée.
titelune69 a dit :

PS : franchement appel la hotline neuf, parce que la... ya un niveau ou c'est plus possible de t'aider si tu ne comprend pas ce qu'on te dit...

+1
31 Juillet 2008 11:29:17

j'ai deja dit que l'autre reseau sans fil neuf marcher pas
31 Juillet 2008 11:42:05

oui mais il faut voir pourquoi, car c'est celui qui est censé marcher
au pire, réinitialise ton modem, tu auras les paramètres de départ et si ca fonctionne pas, faudra appeler neuf.
31 Juillet 2008 13:17:54

yayoyayo a dit :
j'ai deja dit que l'autre reseau sans fil neuf marcher pas

oui, et c'est pour ca que je t'ai dit : si l'autre ne marche pas, c'est qu'il y a un probleme de configuration...
Mais comme dit Coca25, de toute facon c'est celui que tu dois utiliser.
31 Juillet 2008 19:04:55

utilise la clé marquée derriere ta box.....

Citation :

+1
Anonyme
24 Mars 2009 22:11:18

on aurait aimé connaître le fin mot de l'histoire...

topic résolu ? ou pas ?
25 Mars 2009 20:22:49

1 ans apré mdr
fermé le sujet si vous voulez
22 Avril 2009 22:24:28

Tu as réussi à résoudre ton problème ou pas ?
22 Avril 2009 22:28:48

vive le déterrage de morts...
23 Avril 2009 18:24:28

oui lol depuis le temps enfin maintenant je suis plus en wifi mais par cable
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter