Votre question
Résolu

Problèmes de fps 1060 gtx 6gb

Tags :
  • FPS
Dernière réponse : dans Matériel informatique
8 Juillet 2017 17:41:54

Bonjour alors voilà, je vous présente mon problème, sur pas mal de jeu j'ai des problèmes de fps alors que sur des vidéos ou autre topic des personnes avec la même config que moi arrivent à faire tourner par exemple: battlefield 1 avec 70 fps en ultra alors que j'ai a peine 40 en élever mais c'est surtout les pics qui sont gênants. J'ai déjà essayé de désinstaller mes drivers de ma carte graphique puis de les réinstaller rien ne change, j'ai aussi formaté mon pc mais rien n'y change non plus donc voilà j’espère que certains d'entre vous pourront m'aidé. Merci.

Config:
carte mère : asus 85b-plus
cg: KFA2 GeForce GTX 1060 EXOC, 6 Go
cpu: intel core i5 4440 3.10 ghz
alim: cooler master gx 650 w
8gb de ram

Autres pages sur : problemes fps 1060 gtx 6gb

9 Juillet 2017 14:07:41

Bonjour, concernant te spilotes les as tu désinstallé proprement avec DDU? :
http://www.guru3d.com/files-details/display-driver-unin...

Si non, je t'invite à le faire.

Ensuite, désolé mais ton alim pose souvent problème.
Fais un test occt powersupply de 20 minutes et envois nous le srésultats (surtout les voltages)

Aussi tu as regardé tes temperatures en jeu?
Tu peux utiliser HWmonitor: http://www.cpuid.com/softwares/hwmonitor.html

Lances le en tache de fond, joues une 20aine de minutes puis regarde ce qu'il affiche niveau temperatures cpu et gpu (ou fais nous des screenshots).
m
0
l
Contenus similaires
10 Juillet 2017 03:37:01

On ne peut pas accéder au drive, le fichier n'est pas en accès libre.

Sinon, en principe pas besoin de faire des screens, normalement tu as un dossier occt qui s'est créé avec les graphs de tous les résultats.
m
0
l
10 Juillet 2017 12:11:48

dandibot a dit :
On ne peut pas accéder au drive, le fichier n'est pas en accès libre.

Sinon, en principe pas besoin de faire des screens, normalement tu as un dossier occt qui s'est créé avec les graphs de tous les résultats.

Voilà normalement il est accessible
m
0
l
11 Juillet 2017 00:22:00

Bopnjour, super ça marche.
Ton cpu chauffe trop, change la pâte thermique. Tu utilises quoi comme ventirad,
Ensuite niveau tensions il y a quelques fluctuations mais cela reste correcte.
Clairement ton alim est pas top mais elle tient encore le coup.

Le problème vient de la température du cpu je pense..
m
0
l
11 Juillet 2017 18:18:54

J'utilise celui que j'ai reçu avec mon processeur un intel ! Du coup je devrais changé mon ventirad et mon alim est ça devrait mieux fonctionné ?
m
0
l
12 Juillet 2017 02:36:32

Bonjour,
Tu peux commencer par juste changer la pâte thermique pour commencer.
m
0
l
15 Juillet 2017 16:45:09

J'ai changé la pate thermique c'est déjà un peu mieux mais j'ai toujours des baisses d'fps. Ca peut pas venir d'un réglage quelconque ? genre bios ou panneau nvdia ? Je demande juste je m'y connais pas trop. En, tout cas déjà merci pour la pate thermique !
m
0
l
15 Juillet 2017 18:11:47

Bonjour,
8,00 Go Single-Channel DDR3 @ 798MHz (9-9-9-24) D'après speccy, pour l'évolution de la chose je dirais que c'est un peu mieux depuis la pate thermique mais sur bf1 sur certaine map quand je tourne ma souris ça fait encore de grosse saccades.

Encore merci pour toutes vos réponses. :) 
m
0
l
15 Juillet 2017 18:11:48

Bonjour,
8,00 Go Single-Channel DDR3 @ 798MHz (9-9-9-24) D'après speccy, pour l'évolution de la chose je dirais que c'est un peu mieux depuis la pate thermique mais sur bf1 sur certaine map quand je tourne ma souris ça fait encore de grosse saccades.

Encore merci pour toutes vos réponses. :) 
m
0
l
15 Juillet 2017 18:45:42

Cherche pas plus loin ta ram est trop faible

Je te propose celle ci ;

DDR3L G.Skill Aegis, 2 x 4 Go, 1600 MHz, CAS 11 https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_pu...

Pour info tu peux monter de 8 go à 16 go de mémoire sans problème jusqu'à 32go mais là c'est totalement inutile

la plus par du temps pour les jeux c'est 8 go voir 16 go de ram pour que sa soit fluide

Et bien de rien l'ami ;) 
m
0
l
15 Juillet 2017 19:09:03

Je viens de commander je vous dis quoi quand je les reçois
m
0
l
15 Juillet 2017 19:23:04

Tu nous tiens au jus après les avoir testé sous les jeux ;) 
m
0
l
24 Juillet 2017 11:48:43

Je les ai reçu et installé j'ai joué un peu c'est encore un peu mieux mais j'ai toujours ces baisses d'dps
m
0
l
24 Juillet 2017 11:53:55

Hello,
Du coup peut être toujours le problème de cpu qui chauffe un peu...
m
0
l

Meilleure solution

25 Juillet 2017 14:33:55

Je pense avoir trouvé mon problème il y'a quelque temps j'avais installé un disque dur pour pouvoir y mettre plus de jeu et en ajoutant ma ram j'ai laissé le boitier ouvert et j'ai remarqué qu'il y avait un petit bruit venant du disque dur je l'ai enlever et ... magie tout va beaucoup mieux. Un grand merci pour toutes vos réponses en tout cas ça fait plaisir.

Bonne continuation :) 
partage
28 Juillet 2017 17:30:11

Ah cool

Merci idem ;) 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande