Se connecter / S'enregistrer
Votre question

2 pc sur livebox

Tags :
  • Connexion
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
21 Avril 2009 21:44:13

j'ai une pc dans le buereau et un pc dans la chambre, le pc bureau est branche sur la prise rouge de la livebox et la pas de probleme. J'ai acheté un cable RJ45 que je branche sur la pris jaune de ma livebox et directement sur mon pc de chambre, mais cela me répond "aucne connexion à internetn est disponible actuellement pour afficher le contenu internet enregistré".
J'ai vus sur d'autre forum qu'il fallait que je configure ma pris jaune sur ethernet et non sur TV; comment puis je faire alors que je n'ai meme pas de réseau sur l'ordinateur de chambre, puis faire des manip à partir de mon ordi de bureau. Je suis novice, pouvez vous m'expliquer clairement et simplement. Avec mes remerciements

:hello: 

Autres pages sur : livebox

Contenus similaires
22 Avril 2009 11:25:51

myke68 a dit :
http://www.infos-du-net.com/forum/286180-8-desactivaton...

idem que la suit la procedure que j'ai indiqué et tout marchera comme sur des roulettes

Bonjour,

excuse moi j ai trouvé ta procédure. Mais j' ai tout de meme un problème, quand je branche mon cable ethernet sur la prise jaune de ma livebox je n&rrive pas sur le masque que tu indiques mais l'écran m'indique "aucune connexion à internet n'est disponible actuellement pour afficher le conteu internet enregistré sur votre ordinateur.
Merci
m
0
l
22 Avril 2009 11:51:15

Tu a d'abord fait la modification via le cable rouge?

car sinon cela est normal
m
0
l
22 Avril 2009 13:51:21

je n ai rien fait sur le cable rouge, peux tu men dire un peu plus.
je m'excuse de toutes ces questions mais je suis vraiment novice en la matière. Merci de ta patience

m
0
l
22 Avril 2009 14:41:00

En faite, tu utilise le pc qui est connecter via le cable qui va sur la prise rouge :

ensuite tu lance ie/firefox (comme tu veux)

tu entre l'adresse suivante http://192.168.1.1

ensuite tu clic sur acceder a l'administration

Et la tu a TV par ADSL tu clic sur modifier, puis tu le desactive et tu sauvegarde les parametrage (dans le pire des cas, ta livebox va redemarrer)

et voila, tu aura deux port ethernet pour le net
m
0
l
22 Avril 2009 15:26:10

ca y est j'y suis arrivée je te remercie de ta patience.
m
0
l
22 Avril 2009 20:11:02

Mais de rien, bon surf
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande