Votre question

Probleme de connection avec ma libebox

Tags :
  • WoW
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
19 Avril 2009 18:25:01

Bonjour à tous ,

J'ai un probleme de connection avec ma livebox , je suis connecter par wi-fi ( une D-Link , DWA-110)
et je suis très souvent déconnecter .
Mon frere étant plus loin que moi de la livebox subis des déconections mais bien moins souvent que moi .
Aussi , je crois que ses déconnection ne se produise que lorsque je joue à world of warcraft .
Blizzard à annoncer qu'il y avait un probleme de connection à leur server pour ce qui en possede une ( quelques chose comme sa) , seulement , je suis déconnecter bien plus souvent qu'eux et mes déconnection ne sont que rarement au meme moment que mon frere .

Je dois etre déconnecter plus ou moins 3 ou 4 fois par heure , je commence donc à en avoir marre ..
(Ha , lorsque je suis connecter via mon cable ethernet , je n 'ai aucune déconnection )

Si vous pensez connaitre la solution , s'il vous plait , aidez moi .

Autres pages sur : probleme connection libebox

19 Avril 2009 18:35:56

Salut.
D'après tes dires, je commencerait par regarder du coté de l'environnement électro-magnétique ... regarde que ta clé USB-wifi ne soit pas perdu au milieu des fils, derrière ton PC, collée au cable d'alimentation (par exemple), que tu n'ait pas de Lampe halogène pret du PC, un micro-onde de l'autre coté du mur ... Si ta clé est directement enfichée dans la tour de ton PC, essaie de l'en éloigné en utilisant une petite rallonge USB (20~30 cm) de manière à ce qu'elle soit moins influencée par toute cette électronique.
19 Avril 2009 19:01:16

Enfaite , j'ai déjà une ralong d'a peu pres 1 metre mais je pose la wi fi sur le Pc .

Est ce que je dois l'eloigner un peu ? en la posant sur le bureau par exemple ?
Désolé , je ne peux pas tester maintenant jusqu'a la déconnection .

EDIT : Ha oui et j'ai oublier de préciser aussi , que je suis sans cesse déconnecter de TS mais sa ne me déconnecte tous le temps du jeu .
C'est donc pas l'internet qui se coupe sinon je serais déconnecter des deux en meme temps et à chaque fois .
Contenus similaires
20 Avril 2009 17:32:18

J'ai fais le test et bien non , sa ne vient pas de là , d'autre idée ?
22 Avril 2009 19:17:05

Pas d'idée ? personne ? s'il vous plait aidez moi : )
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS