Votre question
Résolu

Probleme avec iCloud

Tags :
  • photos
  • iCloud
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
12 Juillet 2017 19:55:14

Bonsoir,

Voilà j'ai un problème toutes mes photos (due à une fausse manip) sont stockées sur iCloud. Le problème c'est que j'aimerais transférer mes photos que j'ai sur mon ordi pour les garder dans mon disque dur comme je faisais avant sans utiliser iCloud, j'allais juste dans "ordinateur" "iPhone de Laura" "DCIM" et j'avais toutes mes photos. Mais depuis que je suis sur iCloud je n'y arrive plus comment faire? Merci d'avance pour vos réponses, je désespère :( 

Autres pages sur : probleme icloud

Meilleure solution

15 Juillet 2017 15:17:09

Bonjour

Ouvre ton PC et ouvre ton appli Icloud, si tu ne l'as pas il te faut la télécharger
Ouvre le programme et va dans « Récupérer depuis le fichier de sauvegarde iCloud ».
connecte toi avec ton identifiant Apple et son mot de passe.
ensuite
Pour récupérer tes photos depuis une sauvegarde iCloud,
clic sur « Pellicule » sur le panneau de gauche et prévisualise les photos.
Puis, tout simplement, coche la case des photos qui t'intéressent et clic sur le bouton « Récupérer » pour les restaurer.

Attention
Citation :
À savoir : les limites d’iCloud et des applis de gestion de photos

Des téléphones cellulaires basique aux gadgets les plus avancés, tous peuvent prendre des photos correctes au moment où vous en avez le plus besoin. En plus de ça, les applis de gestion de photos et les programmes OEM sont parmi les applications les plus largement utilisées par les amateurs de photo qui pensent qu’elles vont purement et simplement sauvegarder leurs clichés. Mais, même avec ça, récupérer une photo iCloud n’est pas garanti à 100%, ceci étant dû aux limites des applis telles que :

Elles ne peuvent sauvegarder que les 1 000 dernières photos
Les photos stockées automatiquement sur votre iCloud sont effacées au bout de 30 jours
iCloud ne propose que 5 Go de stockage et de « partage » gratuit
Les vidéos ne sont pas incluses dans les sauvegardes automatiques
partage
26 Juillet 2017 21:20:42

Bonsoir merci beaucoup pour votre aide. J'ai téléchargée l'application mais je ne vois pas comment faire pour l'étape suivante (Récupérer depuis le fichier de sauvegarde iCloud")?
m
0
l
Contenus similaires
26 Juillet 2017 21:27:40

Autant pour moi je ne sais pas comment j'ai fais mais ça y est les photos se mettent toutes sur mon ordinateur dans sle dossier iIcloud ouf! Comment je fais maintenant pour ne plus être liée à Icloud et retourner "comme avant"?
m
0
l
27 Juillet 2017 21:45:23

Super merci beaucoup pour votre aide, bonne soirée
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande