Votre question

Probleme de pages web qui s'ouvrent toutes seules

Tags :
  • Internet Explorer
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
31 Mars 2009 18:01:39

Bonsoir tout le monde!!

voilà mon problème c'est que lorsque je navigue sur internet j'ai des pages web qui s'ouvrent toutes seules!!! c'est essentiellement des jeux-concours mais aussi des fois des pubs pour mac afee et autres choses du genre....
j'utilise firefox...
merci d'avance!! :D 

Autres pages sur : probleme pages web ouvrent seules

12 Avril 2009 21:54:30

j'ai esseyé mais ça n'a pas marché!!
en plus mon ordi rame de plus en plus et il me deviens presque impossible d'aller sur internet!!!
Contenus similaires
12 Avril 2009 22:01:05

Bonjour et félicitations ! Tu as attrapé ce qu'on appelle communément un virus ou un trojan ou autre encore...

Télécharge et installe Spybot : http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/inter...

Et si tu n'as pas d'antivirus, tu en télécharges également un et tu fais un scan.
18 Avril 2009 21:47:05

j'ai fait plusieurs fois une recerche avec l'antivirus et il ne trouve rien... enfin si je peux dire qu'il ne trouve rien car il y a des fichiers qu'il n'arive pas a analiser et donc pour les autres il ne me dis rien... enfin j'en déduis qu'il n'y en a pas...
hier mon pere etais sur l'ordi et le message d'alerte comme quoi j'avais un trojan est apparu sauf que lui a la place de faire quelque chose il a tout simplement eteins l'ordi et maintenant j'ai beau faire encore des recherches avec avast il ne trouve toujours rien...
quant a spybot je l'ai installé aussi mais il ne trouve rien non plus...
et en attendant certes graces a spybot avec firefox les fenetres ne s'ouvrent plus seules,( chose que je ne peux pas dire avec internet explorer) ùais mon ordinateur continue de ramer autant et internet bugue constamment... :fou: 
18 Avril 2009 21:58:41

si votre internet rame, cela vient peut-êtres des fichiers temporaire ... Il faut les vider au moins une fois par semaine je dirais.

Sous internet explorer : outils -> option internet -> dans la partie "historique de navigation", faite supprimer.

Sous firefox : outils -> effacer mes traces. Vous pouvez tout supprimer ou alors faire au moins pour l'historique de navigation, le cache ainsi que les cookies.

Pour aller plus vite, vous pouvez également utiliser le logiciel "ccleaner" qui est vous fera le travail pour les deux à chaque fois que vous lui demanderez.

Ou sinon, cela peut tout simplement venir de votre débit d'adsl. Vous pouvez faire des test en tapent "test débit" ou "test adsl" sur google.
21 Avril 2009 18:03:34

les fichiers temporaires ne sont pas le probleme pisque j'ai mis effacer les traces aprés chaque usage.... et ce n'est pas non plus le débit...
et j'ai toujours mon probléme de virus...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS