Votre question
Résolu

Samsung Galaxy ne charge pas sur pc mais charge sur secteur

Tags :
  • PC
  • portable
  • Samsung
Dernière réponse : dans Mobiles
19 Juillet 2017 16:32:02

Bonjour, j'ai un samsung galaxy grand plus. Depuis quelque temps le portable ne charge pas sur pc mais charge sur le secteur. Quand je branche sur pc, il indique comme il charge mais ça charge pas. Quoi faire? Aidez moi, SVP.

Autres pages sur : samsung galaxy charge charge secteur

a b Ô Samsung
19 Juillet 2017 16:37:06

Bonjour,

Un port USB de PC, notamment portable fourni au mieux du 500 mA, alors que ton chargeur USb doit surement founir 1.5 ou 2A...

Donc a part éteindre ton téléphone lorsque que tu veux charger sur le port USB de ton PC, il n'y a pas grand chose a faire.

Cordialement,
Haldriel
m
0
l
19 Juillet 2017 16:47:16

Merci Haldriel avoir répondu ma question. Mais la probleme est ca charger avant mais ne charge plus depuis quelque temps. Ma fille de 2 ans a l'habitude de utiliser mon portable. Je pense qu'elle a fait une changement sur parametres. Est ce qu'il y a des changement a faire? Merci d'avance.
m
0
l
Contenus similaires

Meilleure solution

a b Ô Samsung
19 Juillet 2017 17:15:15

Non

Normalement, quand tu branches ton chargeur ça doit te demander ce que tu veux faire. Ceci dis, il arrive qu'avec le temps les ports USB délivrent moins d'intensité (vieillissement des connecteurs, des soudures). Les batteries demandent plus de courant également avec le vieillissement...

Tu peux essayer un autre port USB pour voir si c'est mieux, mais a mon avis c'est juste que maintenant via les ports USB du PC tu alimentes ton téléphone juste assez pour ne pas consommer de batterie (d'où le voyant en charge), mais pas assez pour vraiment recharger.

Il n'y a hélas rien a faire... sauf si ton PC a un port USB type C et que ton téléphone aussi. L’USB type C permet plus d'ampérage sur le port USB.

Cordialement,
Haldriel
partage
19 Juillet 2017 22:33:40

Merci beaucoup Haldriel.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande