Votre question

ouvertures fenetre google intempestives envahissantes!!!

Tags :
  • hijacker
  • Adware
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
19 Juillet 2017 23:35:17

Bonjour,

je suis envahis par de multiples fenêtres qui s'ouvrent à chaque clic quand je lance un recherche sur google.... et je ne peux plus ouvrir de documents en pieces jointe sur des sites - fenetre noire- j'ai essayer de faire des recherches pour trouver une solution sur des forums mais à chaque fois que je suis sur un site d'autres fenetres s'ouvrent avec des infos d'alerte infection virus et autres publicités qui me paraissent douteuses!!!
exemple: <ital>http://fr.reimageplus.com/lp/rgn/index.php?tracking=XML...;/ital>

http://fr.reimageplus.com/land/sxs/index.php?tracking=X...

/<ital>www.fiverr.com/?utm_source=5830&utm_medium=affiliate&ut...;/ital>

j'ai lancé avast internet sécurity (payant) qui dit ne rien détecter et adwcleaner mais idem!!! ne sais pas quoi faire!! j'ai besoin d'aide URGENT!!

merci merci merci de m'aider à me sortir de là

PS: en 3 mn 25 pages se sont ouvertes et j'ai du mal à les fermer puisque chaque clic en ouvre une autres.....

idem pour les mails publicitaires malgrès que je les mettent en courriers indésirables....ils reviennent de plus en plus!!!

Autres pages sur : ouvertures fenetre google intempestives envahissantes

a c 657 8 Sécurité
20 Juillet 2017 08:17:21

hello

Nous allons commencer par établir un diagnostic de ton pc pour cibler les éléments néfastes avec cet outil :

• Télécharge Farbar Recovery Scan Tool (de Farbar)

• Attention: Tu dois lancer la version compatible avec ton système : 32 ou 64bits.
  • Enregistre le fichier sur ton Bureau /!!\ et pas ailleurs , /!!\
  • c'est important pour la suite de la désinfection, merci !!!!!

• Clique ici pour la version 32 bits
  • Clique ici pour la version 64 bits
  • Info : comment savoir quelle version j'utilise ?

une fois que tu as cliqué sur le lien compatible avec ton système, attends la mise à disposition du fichier au téléchargement,
    et l'apparition de cette fenêtre ( 32 ou 64 bits)
    ne clique sur rien d'autre surtout pas sur les sponsors ou propositions commerciales de la page.

clic sur enregistrer et choisis le bureau comme destination.

• Ferme toutes les applications, y compris ton navigateur
  • Double-clique sur FRST.exe et clique sur Oui pour accepter le Disclaimer

/!\ Sous Vista, Windows 7 et 8, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur

• Sur le menu principal, clique sur Analyser
  • patiente le temps de l'analyse

• A la fin du scan, un rapport FRST.txt s'ouvre.
  • A son premier lancement, l'outil va aussi créer un fichier nommé Addition.txt
  • Héberge ces 2 rapports sur ce site d'hébergement de fichiers
  • indique les 2 liens fournis dans ta réponse.
  • Aide en images
    Les rapports sont enregistrés au même emplacement que l'outil et sous C:\FRST\Logs
    m
    0
    l
    Contenus similaires
    a c 657 8 Sécurité
    20 Juillet 2017 09:50:43

hello

la version seven ultimate installée sur ton pc est elle légitime?

celle ci n'a jamais été vendue aux particuliers
    tu as utilisé des outils de désinfection , tu es suivi sur un autre forum, car il n' y a rien sur ton PC.

concernant les mails, voir avec ton courrielleur ou changer d'adresse mail
    m
    0
    l
    20 Juillet 2017 10:07:39

je ne sais pas pour la version ultimate car j'ai récupérer cet ordi par une connaissance! non je ne suis pas suivi sur autre forum et à part avast et adwcleaner et cccleaner ( j'ai multiplié les actions mais ça fait peut-etre un doublon?) je n'ai rien fait!!
    je comprend pas d'où viendrait le problème alors? des fois la fenetre google est envahie de pub et des écris en grecs / russe??? s'affiche sous la barred e recherche....j'ai peur d'aller sur internet car est ce sécure pour mes compte privé etc....??? de toute façon c'est impossible de surfer car meme sans clic les fenetre s'ouvrent indéfieniment et ont du mal à se fermer!!! comment faire??
    merci
    m
    0
    l
    a c 657 8 Sécurité
    20 Juillet 2017 11:24:00

hello

tu as installé aussi trojan remover

dans le doute je ne peux pas aller plus loin, car les outils de désinfection ne réagissent pas comme souhaité sur des plateformes modifiées.
    je n'ai pas envie de casser ton Pc

je te conseille d'installer des bloqueurs de pub sur les navigateurs

Citation :

Conformément aux règles de cette section, pour des raisons techniques , légales et éthique, nous ne prenons pas en charge les systèmes non activés ou activés illégalement.

Nous ne prendrons pas la responsabilité de traiter des systèmes sur lesquels les utilisateurs sont informés des dangers des cracks, de leurs aspects illégaux,
    .
    C'est du temps perdu et de l'énergie dépense pour rien
    à lire :
    http://forum.malekal.com/danger-des-cracks-t893.html

La prise en charge s'arrête là.

A lire......charte du forum

m
    0
    l
    20 Juillet 2017 12:33:32

oui je comprend mais je n’était pas au courant car je n'y comprend rien...tout ça a été fait avant qu'on me le donne et le seul truc que j'ai fait c'est payé microsoft office et avast. apres je cherche des solution toute seule sur le net mais vraiment je suis pas d'une génération qui comprend grand chose à tout ça!!

est ce qu'il est possible alors de désinstaller le système illégal sur mon ordi pour que j'installe une version légale??
    en attendant auriez vous un conseil pour le choix du bloqueurs de pub sur les navigateurs
    merci infiniment de votre aide
    m
    0
    l
    a c 657 8 Sécurité
    20 Juillet 2017 18:51:11

hello

regarde l'étiquette verte microsoft collée sur ton PC et dis moi ce qui est marquée
    m
    0
    l
    Tom's guide dans le monde
    • Allemagne
    • Italie
    • Irlande
    • Royaume Uni
    • Etats Unis
    Suivre Tom's Guide
    Inscrivez-vous à la Newsletter
    • ajouter à twitter