Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Liste de lecture vidéo à partir d'un Mac

Tags :
  • Vidéo
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
11 Avril 2009 15:23:25

Je cherche à créer un lecteur vidéo avec liste de lecture (sur le modèle de youtube) pour diffuser des colloques et des documentaires sur mon site . J'ai essayé avec JLW Player, etc… mais je désespère d'arriver à comprendre les mauvaises traductions de l'anglais qui l'essentiel de la documentation. Quand à Apple, impossible d'obtenir une réponse par rapport à l'usage de QuicktimePro pour intégrer une liste de lecture.
Si quelqu'un d'averti pouvait m'aider à trouver une solution accessible à un modeste bricoleur, (du genre code html et méthode pour le publier), je lui en serai très reconnaissant.

Autres pages sur : liste lecture video partir mac

14 Avril 2009 09:08:52

Hello
Je te conseille de lire ( et d'appliquer ) les tutos du site du zéro, un excellent site si tu ne le connais pas encore. J'y apprend énormément, et je trouve que le Web est vraiment génial pour ça, cette sensation d'être un éternel étudiant ( et prof parfois ).
Tutos sur les lecteurs vidéo et audio.
Bonne chance
m
0
l
20 Avril 2009 18:10:13

Je te remercie pour tes indications et te prie de m'excuser pour le délai de ma réponse indépendant de ma volonté. Je vais regarder de ce pas le site que tu évoques.
Très cordialement, P.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter