Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme déconnexion

Tags :
  • Pare-feu
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
19 Avril 2009 16:07:16

Bonjour,

Voila depuis quelque temps et cela devient de plus en plus fréquent maintenant, je ne peux plus acceder a internet ( ni firefox ) apres un temps de connexion où tout marche nickel. Au bout de quelques heures ( parfois moins ), internet ne marche plus et quand je clique sur diagnostiquer les problemes, il me dit : " Windows ne peut se connecter à Internet à l'aide de HTTP, HTTPS ou FTP, probablement à cause des paramètres du pare-feu sur cet ordinateur. Verifiez les paramètres du pare-feu pour le port HTTP(80), le port HTTPS(443) et le port FTP(21).

J'ai actuellement le pare feu windows (XP) et j'ai AVG anti-virus free 8.5.

Merci de m'aider car la seule chose que je peux faire quand cela m'arrive pour me reconnecter c'est redémarrer le pc.

Autres pages sur : probleme deconnexion

19 Avril 2009 16:16:30

Tu a qui comme fournisseur internet?
m
0
l
19 Avril 2009 16:35:01

mon fournisseur internet est orange
m
0
l
Contenus similaires
20 Avril 2009 12:42:47

petit up :) 
m
0
l
20 Avril 2009 14:33:11

Pardon du temps de réponse.

C'est simplement orange qui change ton adresse ip, cela arrive beaucoup le week end (je l'ai remarqué a mes depends en faisant la dl de la RC de ubuntu)

Donc, je vais les appeler pour voir si ils peuvent pas me donner une ip vraiment statique (car ce n'est pas le cas sinon, malgré que tu paye plein pot, tu reste en ip dynamique ce qui peut etre pas mal pour les cheateur ... mais moi qui host parfois un serveur Cs: S GG V5 ca m'aide pas)
m
0
l
20 Avril 2009 17:37:09

merci pour ta réponse,

et quand cela arrive que faire pour retrouver une connexion ?? la seule solution que j'ai trouvé pour l'instant c'est de rédémarrer le pc, c'est un peu chiant à force ...
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter