Votre question

Problème de drivers live box inventel

Tags :
  • Moteur de recherche
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
20 Avril 2009 15:02:12

Bonjour,

j'ai voulu réinstaller ma livebox après avoir réinitialisé celle ci comme indiqué dans le manuel. le problème est qu'à la fin de l'installation ça me dit que celle ci est impossible : "Veuillez désinstaller les drivers via le menu du panneau de configuration windows".
Après avoir cherché un peu je ne trouve pas comment faire, pour faire simple, je désinstalle le logiciel orange pour le réinstaller, espérant résoudre le problème et faire ça proprement plutôt que de bidouiller dans l'ordinateur.
Mais le problème persiste à la réinstallation, toujours le même message alors que les autres étapes ont fonctionnées. j'ai réussi à refaire fonctionner internet mais je voudrai récupérer les gestionnaire orange. Est ce que quelqu'un aurait une solution à ce problème svp?

merci d'avance

Autres pages sur : probleme drivers live box inventel

20 Avril 2009 15:21:48

Pour quoi réinstaller le gestionnaire , tape "orange "dans l'onglet recherche de ton moteur de recherche et tu devrais retrouver ton compte et ta messagerie "orange" .
20 Avril 2009 16:02:29

c'est juste que c'est pas mon pc, c'est celui de mes parents, alors de pas voir le petit gestionnaire s'afficher au démarrage ça les a traumatisé, donc j'essaie de réparer ma connerie ^^, sinon oui je sais que je peux tout avoir par internet, de plus sans les gestionnaire c'est beaucoup plus rapide au démarrage etc... mais bon c'est pas moi qui veut ça
20 Avril 2009 16:29:34

Vas dans " panneau de configuration " puis " ajout et suppression de programme " vires "orange " puis fais un petit nettoyage avec "ccleaner " , redémarres ton pc et réinstalle "orange" .
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS