Votre question
Résolu

config pc gamer evolutif

Dernière réponse : dans Matériel informatique
21 Juillet 2017 22:34:25

Bonsoir
Je voudrais un pc gamer que je pourrais faire évoluer dans le temps question de moyen, pour démarrer je voudrais une config dans les 1000€ max que me conseillez vous?

Autres pages sur : config gamer evolutif

22 Juillet 2017 13:00:24

Bonjour, quelles sont tes attentes? tu comptes jouer à quoi?
1000 euros périphériques inclus ou juste la tour?
Si tu l'as déjà, quel est le modèle de ton écran?

Je penserais à un Ryzen 5 avec une gtx 1060 6go comme base.
J'attends tes réponses pour creuser plus loin.
m
0
l
22 Juillet 2017 18:13:33

dandibot a dit :
Bonjour, quelles sont tes attentes? tu comptes jouer à quoi?
1000 euros périphériques inclus ou juste la tour?
Si tu l'as déjà, quel est le modèle de ton écran?

Je penserais à un Ryzen 5 avec une gtx 1060 6go comme base.
J'attends tes réponses pour creuser plus loin.

Bonjour

C est pour des jeux comme doom titanfall 2 dishonored 2 ect... également pour plus tard faire du dessin Mon fils debute dans l art graphique , j ai déjà un écran un liyama g master ge2488hs il me faut donc une tour avec OS
Merci d'avance pour votre réponse

m
0
l
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
23 Juillet 2017 05:24:32

Salut alors très bien, le fait que ton fils fera du traitement d'image confirme le choix du Ryzen.
Voilà ce que je ferais: https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=9TZVx...

Le boitier tu peux prendre un autre, c'est vraiment une question de préférences personnelles, je trouve celui ci vraiment bien niveau rapport qualité/prix et très pratique (j'utilise le même version verre trempé).

Si tu peux investir un peu plus prends 2 barrettes de 8go de ram.
L'alim je te conseilles vraiment celle ci, un très bon prix pour sa fiabilité et modulaire en plus.
Les cartes graphiques sont un peu cher en ce moment, si tu trouves un meilleur prix ailleurs n'hésites pas mais prends bien une gtx 1060 6go pas en dessous.

Les autres intervenants auront peut êtres quelques modifications à proposer.
m
0
l
23 Juillet 2017 08:56:36

Merci, je vais attendre un peu pour voir si il y a d autre suggestion, je trouve la configuration plutôt pas mal et le boitier également
m
0
l
23 Juillet 2017 12:55:33

Si tu aimes ce boitier, pour une 10aine d'euros en plus tu as la version avec vitre trempé, pas du tout une nécessité, ça ne change rien aux performances, mais les vitre en acrylique se rayent et se dégradent facilement avec le temps. Mais c'est vraiment juste pour l’esthétique.
m
0
l
23 Juillet 2017 14:19:35

Ok je regarde, avec OS et montage cela fait 1200€ environ je pense mettre directement 2x8go de ram, vous en pensez quoi?
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter