Votre question
Résolu

Son casque qui grésille Windows 10

Tags :
  • Windows 10
  • PC
  • Casques
  • Audio
  • carte mere gigabyte
Dernière réponse : dans Matériel informatique
23 Juillet 2017 23:50:42

Bonjour/Bonsoir à tous,

Depuis ce matin j'ai eu que des problèmes sur mon PC (génial pour un dimanche) :

Ce matin en allumant mon PC, ma carte wi-fi ne voulait pas se connecter sur le réseau que je me connecte habituellement, je décide alors de la mettre à jour, de réinsérer le mdp du réseau sur mon PC, de reboot la box et mon PC plusieurs fois et même de réinstaller windows 10 mais rien n'y fait et j'ai eu la dernière idée de me brancher en ethernet et ceci fonctionne; donc j'en conclue que ma carte wi-fi est défaillante, bref.

En ayant réinstallé windows 10 le son de mon casque grésillait j'ai réinstaller les pilotes de ma carte mère (gigabyte h110m-s2h) realtek high definition audio et le problème persiste j'ai chercher un peu partout pour résoudre mon problème mais rien à faire... j'ai désinstaller et réinstaller le pilote, résultat : 0, lorsque je désactive le son via les gestionnaires de périphériques le grésillement est encore présent :pt1cable: 

Ceci étant dit, j'aimerais que quelqu'un m'aide à régler se problème de son car je ne sais plus quoi faire :( 

Merci :) 

Autres pages sur : casque gresille windows

24 Juillet 2017 00:29:04

Bonjour, es ce que tu as un autre périphérique de son listé mis à part Realtek quand tu ouvres le gestionnaire de périphériques?
Si oui désactive le.
Sinon, tu peux essayer de changer le format, périphériques de lectures, clique droit sur le périphérique, propriétés, statistiques avancées.
Essayes aussi de désactiver ou activer les améliorations.
m
0
l
24 Juillet 2017 09:31:19

Bonjour,

En ce qui concerne un autre périphérique, j'ai "périphérique high definition audio" que j'ai désactiver mais le son grésille toujours. J'ai remarqué qu'en désactivant tous les périphériques audio, comme realtek, et le son windows le grésillement est toujours présent :??:  donc bon, je commence un peu à désespérer
m
0
l
Contenus similaires
24 Juillet 2017 09:49:57

Malheureusement j'ai donc peur que le problème vienne alors du casque.
Tu as essayé avec un autre casque/ écouteurs?
De te brancher sur la prise jack de ton front panel? Si c'est déjà le cas, de te brancher sur celle de la carte mère à l'arrière du pc?
m
0
l
24 Juillet 2017 12:14:44

J'ai essayer de brancher mon casque sur les prises jack à l'avant cela grésille toujours, j'ai essayé avec un autre casque et cela fait de même. Peut-être faudrait-il que je branche mon casque sur un adaptateur USB ?
m
0
l

Meilleure solution

24 Juillet 2017 17:57:33

Problème réglé !

J'ai installé un adaptateur jack USB et tout fonctionne bien !

Merci tout de même pour les réponses ;) 
partage
25 Juillet 2017 03:07:32

Cool, merci pour le retour.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni