Votre question
Résolu

Tablette bloqué mot de passe

Dernière réponse : dans Tablettes
24 Juillet 2017 10:25:51

Bonjour, ma tablette est bloqué Mot de passe android Kliver Klipad smart D

Autres pages sur : tablette bloque mot passe

24 Juillet 2017 10:38:53

Bonjour tu peux faire un reset de la tablette en restant appuyé sur le bouton d'allumage+ Volume +.
Choisis ensuite Factory reset. (attention tu perdras tes données)

Si jamais c'est un passe de type schéma que tu as oublié, lis ce tuto: http://www.tomsguide.fr/faq/id-2858193/schema-android-p...
m
0
l
26 Juillet 2017 08:44:25

rien ne se passe, toujours bloqué en mode sécurisé Comment faire
m
0
l
Contenus similaires
26 Juillet 2017 11:40:35

bonjour

pour pouvoir faire le reset de ta tablette, il faut d'abord l'éteindre il me semble.
m
0
l
26 Juillet 2017 11:49:43

Oui tout à fait, il faut l'éteindre.
Si même éteins cela ne marche pas, alors la seule solution sera de flasher la rom, ce qui va être difficile a trouver vu le modèle.
m
0
l
26 Juillet 2017 11:51:31

dandibot a dit :
Oui tout à fait, il faut l'éteindre.
Si même éteins cela ne marche pas, alors la seule solution sera de flasher la rom, ce qui va être difficile a trouver vu le modèle.

C'est à lui que je répondais, s'il ne l'éteint pas il sera toujours en mode bloqué :D 
m
0
l
26 Juillet 2017 12:18:22

Oui j'avais bien compris ne t'inquiète pas, merci d'avoir précisé en effet, je ne l'avais pas fait.
m
0
l
26 Juillet 2017 13:50:19

vince1053 a dit :
bonjour

pour pouvoir faire le reset de ta tablette, il faut d'abord l'éteindre il me semble.

J'ai bien éteint la tablette et j'essaye de la rallumé en appuyant sur les deux boutons, démarrage et son
mais il ne se passe rien il me demande toujours le mot de passe sécurisé
C'est une tablette ou je n'ai encore rien enregistré.
MERCI pour votre réponse

m
0
l
26 Juillet 2017 20:29:41

Voici la procédure de réinitialisation tirée de ta notice
Réinitialisation : Appuyez sur le bouton de marche/arrêt et maintenez-le enfoncé pendant 2 secondes
→ tapez sur reboot (réinitialiser).

Citation :
PS : En appuyant sur le bouton de réinitialisation, vous pouvez réinitialiser l'appareil. Cela effacera
toutes les données. Veuillez utiliser cette fonction avec précaution. (Remarque : Après une fonction de réinitialisation de courant, l'appareil peut uniquement être mis hors tension. Vous devez appuyer sur le bouton de marche/arrêt pour redémarrer l'appareil après réinitialisation.)
m
0
l
27 Juillet 2017 11:20:56

vince1053 a dit :
Voici la procédure de réinitialisation tirée de ta notice
Réinitialisation : Appuyez sur le bouton de marche/arrêt et maintenez-le enfoncé pendant 2 secondes
→ tapez sur reboot (réinitialiser).

Citation :
PS : En appuyant sur le bouton de réinitialisation, vous pouvez réinitialiser l'appareil. Cela effacera
toutes les données. Veuillez utiliser cette fonction avec précaution. (Remarque : Après une fonction de réinitialisation de courant, l'appareil peut uniquement être mis hors tension. Vous devez appuyer sur le bouton de marche/arrêt pour redémarrer l'appareil après réinitialisation.)

m
0
l
27 Juillet 2017 18:52:27

j'ai essayer la méthode que vous proposer: marche/arrêt 2 secondes puis reboot Il se trouve que ma tablette n'a rien d'enregistré, je ne l'avais pas encore vraiment utilisé et là je voulais la donner à ma maman +80ans et impossible de se souvenir du mot de passe enregistré quand je lui ai donné. Maintenant sans le mot de passe, la tablette reste bloqué Que faire!
MERCI pour votre aide Cordialement
m
0
l
28 Juillet 2017 07:42:14

Normalement sur toute les tablettes une restauration d'usine supprime le mot de passe.
la procédure que j'ai mise est celle de la notice.
Donne le modèle exact de celle ci, car les reset sont un peu différents suivant la tablette de la marque.
Je t'ai mis la notice d'une Smart car la Smart D n'y figure pas
m
0
l
28 Juillet 2017 11:20:16

vince1053 a dit :
Normalement sur toute les tablettes une restauration d'usine supprime le mot de passe.
la procédure que j'ai mise est celle de la notice.
Donne le modèle exact de celle ci, car les reset sont un peu différents suivant la tablette de la marque.
Je t'ai mis la notice d'une Smart car la Smart D n'y figure pas

m
0
l
28 Juillet 2017 11:32:02

Model: KLIPAD_SMART_D71 -KLIVER- Serial: 2015/04/ADL 5V/1.5A android
j'ai réessayer de démarrer avec les boutons power + son mais rien ne fonctionne
Ensuite j'ai essayer d'éteindre avec Reboot ( Allwinner TechA23) s'afiche puis il me redemande
le mot de passe, MERCI de pouvoir m'aider,

m
0
l
29 Juillet 2017 14:23:19

Désolé, mais pas de reboot prévue par le constructeur pour ce modèle au vue de la notice.
Extrait de celle-ci.
Citation :
ATTENTION : Verrouillage de l’écran par mot de passe ou schéma
En cas d’oubli ou perte du mot de passe (Schéma), la garantie du produit ne prendra pas effet pour une telle négligence.
Par précaution, si vous utilisez cette fonction, notez et conservez le mot de passe ou schéma.

Tente la solution classique http://www.tomsguide.fr/faq/id-2858193/schema-android-p...

Sinon il faut passer par le SAV

Tu peux tenter un démontage de la batterie en espérant une réinitialisation de la ROM, mais pas sûr

Tu peux toujours leur poser la question en espérant une réponse à : support@kliverfrance.fr
m
0
l
30 Juillet 2017 13:27:33

Il y a peut être un défaut au niveau de la ROM, comme c'est souvent le cas avec ces tablettes bon marché.
Je ferais un retour SAV à ta place.
m
0
l

Meilleure solution

30 Juillet 2017 16:23:16

dandibot a dit :
Il y a peut être un défaut au niveau de la ROM, comme c'est souvent le cas avec ces tablettes bon marché.
Je ferais un retour SAV à ta place.

Pas de défaut seulement non prévu.
J'ai fais un tour sur les forums qui parle de cette tablette, il est confirmé qu'on ne peut faire de reset.

Conseil de chez Klipad
Citation :
Vous ne pouvez plus rentrez dans la tablette Windows à cause de l'oubli de votre mot de passe ?
Merci de vous rendre sur ce site afin de récupérer votre mot de passe : www.account.live.com

et sur le guide utilisateur aucune procédure de reset.

Donc confirmation SAV
partage
31 Juillet 2017 12:34:17

Très bien, bien vu Vince, merci pour l'info. désolé pour toi Poussinmiaou.
m
0
l
14 Avril 2018 11:17:10

poussinmiaou a dit :
Bonjour, ma tablette est bloqué Mot de passe android Kliver Klipad smart D

m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie