Votre question
Résolu

carte SD defectueuse

Tags :
  • photos
Dernière réponse : dans Matériel informatique
25 Juillet 2017 11:36:03

bonjour
je vous contacte car je pense que ma carte SD bug j ai un appareil photo je l ai inséré ,dedans, j ai pris des photos et quand j ai voulu voir mes photos sur l ordi sa m a fait beuger l ordi complétement et bizarrement il n y a que le lecteur MPCHC qui arrive a lire les photos et une par une sans que sa beug
j ai essayer un copier coller des photo pour les transférer sur mon bureau mais rien a faire sa plante l ordi complet
avez vous une solution pour transférer les photos sur mon ordi car j y tien ?

merci d avance cordialement

Autres pages sur : carte defectueuse

25 Juillet 2017 12:38:33

bonjour, tu a mis directement la carte sd dans le lecteur de carte de l'ordi ou tu passe par un cordon usb de l'appareil photo à l'ordi ?
m
0
l
25 Juillet 2017 16:28:31

Bonjour
Un bon conseil pour la suite ! les cartes par sécurité doivent toujours être formatées par l'appareil qui les utilise !

- L'appareil photo lit t'il les photos ? si oui une connection filaire est elle envisageable entre l'appareil et l'ordi ?
- tu dis que le logiciel MPCHC lit les photos. a t'il une fonction "enregistrer-sous" ? je sais c'est lourd ! lol
reste à tester l'utilisation d'un autre lecteur et sans résultats, en dernier ressort utiliser un logiciel de récupération de fichiers.
Bon courage
m
0
l
Contenus similaires
26 Juillet 2017 12:16:37

RE
oui j ai fait avec le cordon relier et la carte sd dans l ordi,j ai formater ma sd avec l appareil photo en question avant de m en servir ,l appareil lis les photos mais arriver a certaine il plante complet je doit le rallumer c est un samsung pas vieux et rarement utiliser ce qui me fait dire que c est la carte qui merde.
le (enregistrer sous) avec MPCHC bien trouver mais sa me fait planter aussi
j ai réussi a faire transférer certaines photo et d autre impossible a transférer sa plante par-contre elle son lisible avec MPCHC bizarrement je vais opter pour un logiciel de récupération de fichier vous en connaissez?
m
0
l
29 Juillet 2017 10:15:32

il a réussi a me les déplacer ce que je voulais ,mais c est pire maintenant ils sont tous illisible avec toujours MPCHC.
vous connaissez un logiciel qui répare plutôt?

merci d avance cordialement
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter