Votre question

Interroger Google en Anglais, YES ?

Tags :
  • Moteur de recherche
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
15 Avril 2009 19:19:33

Peut-on effacer l’historique Web de Google ? Selon Google, la réponse est : oui. Comment faire ? Sur Google, cliquer sur Compte en haut à droite, puis sur Modifier. Suivre les instructions jusqu’à ce qu’une fenêtre apparaisse : votre historique Web est effacé. Le hic, c’est qu’en réalité, rien n’est effacé. Google se trompe ! J’ai pensé interroger Google sur cela, mais il ne connaît pas le français ! Quelqu’un d’entre nous, maîtrisant mieux la langue anglaise pourrait-il interroger Google ? Et nous faire part de la réponse , J’avoue que je serais très intéressé. Amicales salutations à tous les membres du forum.

Autres pages sur : interroger google anglais yes

16 Avril 2009 06:53:19

Re-bonjour Robertito !
Je me demande si les opérations qu'on a mené au coeur même de Google n'ont pas effectivement effacé notre Hisorique web de Google, MAIS pas forcément de Firefox ( ou Chrome ou IE au choix ).
Je continue mon enquête ( au passage je me débrouille pas mal en anglais mais je n'arrive pas à accéder à l'endroit où je pourrais poser la question à Google, t'aurais un tuyau ? ).
16 Avril 2009 11:19:23

chlika a dit :
Re-bonjour Robertito !
Je me demande si les opérations qu'on a mené au coeur même de Google n'ont pas effectivement effacé notre Hisorique web de Google, MAIS pas forcément de Firefox ( ou Chrome ou IE au choix ).
Je continue mon enquête ( au passage je me débrouille pas mal en anglais mais je n'arrive pas à accéder à l'endroit où je pourrais poser la question à Google, t'aurais un tuyau ? ).

Je réponds à ta question au sujet du contact avec Google. 1 A propos de google 2. Pour nous contacter 3. Sur cette page, il y a les adresses de Google aux USA et à Paris, ainsi que une liste de « requêtes spécifiques », dont « problèmes de sécurité » 4. la suite est en anglais.
Je remarque néanmoins que Google est assez restrictif en matière de contacts ; peut-être refuseront-ils de répondre ! Mais peut-être aussi cela vaut la peine d'essayer. Cordialement

Contenus similaires
16 Avril 2009 13:19:52

Alors...
J'ai trouvé, et mon hypothèse était juste ! C'est bien Firefox qui a gardé le reste des informations de recherche. Il faut donc effacer dans le navigateur et dans le moteur de recherche ( c'est vrai que j'ai tendance à confondre les deux ).
Voici la marche à suivre, et la méthode est assez simple ( même si c'est en anglais ça reste très visuel ).
Si vraiment ca ne marche pas alors là je devrai écrire à Firefox ET à Google :) 
18 Avril 2009 17:49:38

chlika a dit :
Alors...
J'ai trouvé, et mon hypothèse était juste ! C'est bien Firefox qui a gardé le reste des informations de recherche. Il faut donc effacer dans le navigateur et dans le moteur de recherche ( c'est vrai que j'ai tendance à confondre les deux ).
Voici la marche à suivre, et la méthode est assez simple ( même si c'est en anglais ça reste très visuel ).

18 Avril 2009 17:51:35

chlika a dit :
Alors...

Cher Chlika, j'ai suivi tes instructions mais, incompréhensiblement, le résultat n'est pas au RV. L'ordinateur dit (très bien, d'ailleurs) mais ne fait pas (et c'est très mal de sa part). Il te faudra sans doute écrire pour que ce problème - à la fois technique et de fond - soit réglé . Bon courage. Amicalement.
19 Avril 2009 19:17:56

Pour changer la politique de Google en matière de respect de la vie privée il faudra plus que du courage et mon courrier je pense... :( 
Contenus similaires
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS