Votre question

Problème écran noir Social Club GTA V

Tags :
  • GTA
  • Écran noir
  • Social
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
25 Juillet 2017 17:52:06

Bonjour,

Depuis 2 semaines lorsque j'essaye de lancer GTA V via steam il m'affiche la page Social Club normalement mais dès qu'il a fini de se connecter a mon compte Rockstar il m'affiche un écran noir et je ne peux plus rien faire a part quitter le logiciel via la croix.(Screen: http://prntscr.com/fzz6hi)
J'ai essayé de désinstaller réinstaller le social club et GTA mais ça n'avance a rien.

Que dois-je faire, merci d'avance pour vos réponses.

PS: Les aides sur le forum Rockstar et celles fonctionnent pas
Edit: J'ai accès au site rockstar mais ce qu'ils me proposent pour réparer le social club ne fonctionne pas.

Autres pages sur : probleme ecran noir social club gta

25 Juillet 2017 19:41:25

Les aides sur le forum de Rockstar ne fonctionnent pas et je l'ai dit dans le message
m
0
l
Contenus similaires
25 Juillet 2017 19:50:27

Re,

Citation :
Les aides sur le forum de Rockstar ne fonctionnent pas et je l'ai dit dans le message

Ce ne sont pas des aides sur le forum mais du support Rockstar ;) 
Tu as vérifier que tu as bien la dernière version de DirectX et Visual C++ sur ton pc ?
https://support.rockstargames.com/hc/fr/articles/203458...
Même chose pour les mises à jour ton ordinateur et tes pilotes ?
As tu essayer la connexion avec un autre navigateur ?
m
0
l
25 Juillet 2017 20:32:26

J'ai tout fait et DirectX et c++ est a jour... :/ 
m
0
l
25 Juillet 2017 21:22:41

Et >> As tu essayer la connexion avec un autre navigateur ?
m
0
l
25 Juillet 2017 21:25:27

A quoi ça correspond ? Et si tu est d'accord que dirais-tu d'aller ts ou autre part ca serait beaucoup plus simple pour communiquer
m
0
l
25 Juillet 2017 21:39:41

Citation :
A quoi ça correspond ?

C'est un point d'interrogation lorsque l'on pose une question.
As tu essayer de te connecté avec un autre navigateur ?

Le forum Tom's Guide est très bien, on n'a pas besoin allé ailleurs.
Et si l'on trouve une solution à ton problème, elle peut servir à d'autres personnes.
m
0
l
25 Juillet 2017 22:12:23

Non je n'ai pas essayé mais ce n'est pas l’accès au site qui pose problème c'est les solutions qu'il propose qui ne fonctionnent pas et du coup pour répondre a la question non je n'ai pas essayé
m
0
l
26 Juillet 2017 09:07:09

Xlagger a dit :
Non je n'ai pas essayé mais ce n'est pas l’accès au site qui pose problème c'est les solutions qu'il propose qui ne fonctionnent pas et du coup pour répondre a la question non je n'ai pas essayé

Et du coup, si tu n'essaye pas les solutions proposées est-ce que tu penses que mes camarades vont continuer à chercher?
m
0
l
26 Juillet 2017 12:30:38

Je me suis peut-être encore mal exprimé désolé.
J'ai essayé tout ce qui est sur le site de Rockstar mais ça n'avance a rien voila ce que je voulais dire.
m
0
l
26 Juillet 2017 12:57:42

As tu essayé de te connecter à partir d'un autre navigateur comme suggéré par Tomtom?
m
0
l
26 Juillet 2017 13:05:38

Je me ré-exprime

J'ai parfaitement accès au site de rockstar via google chrome mais les solutions pour réparer le social club qu'il me propose ne fonctionnent pas
m
0
l
26 Juillet 2017 14:25:32

Re,

Ce n'est toujours pas la réponse attendue pour le navigateur.
Avoir l'accès au site avec chrome, c'est une chose par contre tu as un écran noir
Pour écarter un problème de chrome, il faut essayer avec un autre navigateur.

Citation :
mais les solutions pour réparer le social club qu'il me propose ne fonctionnent pas

Quelles sont ces solutions de réparation ?

Si rien ne fonctionne même ce que t'as proposé CeCe39039 sur d'autre forum GTA .
Soit cette solution Comment vérifier votre compte Social Club
Sinon il ne te reste plus cas réinstaller le programme.

Bonne journée.
m
0
l
26 Juillet 2017 14:42:52

Pour le naviguateur il n'y a jamais eut de probleme, non j'ai un écran noir sur le social club (Logiciel qui permet de lancer GTA) après avoir lancé le jeu via la plateforme steam comme indiqué sur mon screenshot et puis réinstaller le programme n'avance a rien comme je l'ai dit dans mon premier message
m
0
l
26 Juillet 2017 14:52:10

D'accord, puisque les éventuelles pistes ne sont pas explorées et que tu es sûr que ça ne viens pas du navigateur.
J'espère que quelqu'un d'autre te proposera une solution.

Bonne continuation.
m
0
l
26 Juillet 2017 14:59:00

je crois que tu n'a pas compris ma demande :

Dès que je lance GTA V par STEAM social club s'ouvre (Comme chez tout le monde) Le problème est que lorsque celui ci c'est ouvert il me met un ecran noir comme sur ce screen : (Screen: http://prntscr.com/fzz6hi)
ça n'a en aucun rapport avec un navigateur internet

Le seul moment ou j'ai parlé de site web c'est pour informer que toutes les solutions que j'ai pu trouver sur le site de Rockstar en les essayant ça n'a pas résolu mon problème de Social club avec un écran noir qui m’empêche de pouvoir jouer a GTA
m
0
l
26 Juillet 2017 15:16:46

J'ai très bien compris le problème lorsque tu va sur le site la page ne s'affiche pas correctement l'interface reste neutre.

Pour information Sur un navigateur le blocage de l'affichage d'un page peut venir de plusieurs choses.
De l’accélération matérielle du navigateur d'une extension ou d'un plugin (Bloqueur de pub de cookies d'un VPN ou autre...)

Voilà bonne chance pour la suite.
m
0
l
26 Juillet 2017 15:36:02

Non c'est pas ca le problème :/  le site s'affiche completement et correctement
C'est sur legiciel même Social club que ca ne marche pas
m
1
l
17 Septembre 2017 12:57:28

j'ai les même problème impossible de lancer PlayGTAV.exe car il m'ouvre un écran noir inutile ...
tomtom95 crois que c'est le site qui bug mais c'est pas le problème ...

!!! Je modifie mon message j'ai trouver mon problème, c'était la mise à jour de la carte graphique qui était nécessaire.
en espérant avoir aider certain.
m
0
l
3 Novembre 2017 19:42:06

Hésites pas à me dire si tu as trouvé une solution mec, j'ai un ami qui a le même problème et je voudrais bien qu'il puisse le résoudre
m
0
l
il y a moins d'une minute

Même problème, la fenêtre du social club reste figé. J'ai déjà réinstallé le jeu deux fois, mis la dernière version du social club mais rien n'y fais.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter