Votre question
Résolu

avis config +/- 900€

Tags :
  • Config de jeu
Dernière réponse : dans Matériel informatique
26 Juillet 2017 01:06:38

Bonjour, j'aimerais avoir des avis sur la config que je me suis crée (je suis un novice dans le domaine de l'informatique ^^')
Cette config sera destiné qu'au gaming, avec les jeux tels que Csgo, League of legend, Overwatch, Bf1, Playerunknown's Battleground, Wow, Skyrim ...
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=UTGXP...
PS: désolé si il y a des petites fautes d’orthographes. ^^"

Autres pages sur : avis config 900

26 Juillet 2017 01:10:28

J'ai oublié de préciser que les 900€ correspond aux prix amazon ^^"
m
0
l
26 Juillet 2017 02:57:26

Salut,

Dans l'ensemble, c'est pas trop mal; mais je pencherais plutôt pour AMD au niveau du processeur (Facilement overclockable à 3,7 GHz avec le ventirad fourni |Qui est plus que décent.]) , un SSD un peu plus conséquent (Skyrim/OW/BF1/PUBG aiment bien les SSD. ;)  ) et une alim de bien meilleure facture.

https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=1m419...

J'ai pas vérifié ce que ça donnait sur Amazon, mais je pense que le prix sera le même à quelques euros près.
m
0
l
Contenus similaires
26 Juillet 2017 05:45:36

Je valide les choix de DariusKhan.

Meilleur CPU du moment, SSD plus important et aussi, alimentation de meilleure qualité!
m
0
l
26 Juillet 2017 06:14:55

Hello, +1 pour la Config de Darius, meilleur processeur, meilleure alim, et il a bien raison pour le ssd de 240.

Si jamais tu peux rajouter un peu, augmente la fréquence de tes barrettes de ram (pas indispensable, mais les ryzen aiment bien).

Sinon les gtx 1060 a plus de 300 euros ça fait un peu mal je trouve mais bon...Peut être attendre un peu voir si ça se calme.
m
0
l
26 Juillet 2017 10:13:23

D'accord :) 
merci bcp pour vos réponses je vais aller voir sa sur Amazon ;) 
m
0
l
26 Juillet 2017 10:18:20

Sinon pour rester sur un processeur Intel, lequel dois je choisir ?
m
0
l

Meilleure solution

26 Juillet 2017 11:27:13

Il n'y a pas vraiment de processeur intel qui soit plus rentable qu'un Ryzen pour l'instant, a part peut être un i7 7700k bien overcloacké.
A la limite un i5 7600k bien overcloacké mais pour ça il te faudra une carte mère bien plus chère (z270) et un Ryzen 1600 avec une cm b350 peut atteindre les même perfs en jeu .
partage
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS