Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Reponse urgente

Tags :
  • msn
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
Anonyme
19 Avril 2009 16:24:15

j'aimerai savoir si en donnant mon adresse msn sur un site les personnes qui m'auront rentrer dans leurs listes de contact pourai retouver mon adresse ip ou des informations me concernant merci de me repondre.

Autres pages sur : reponse urgente

19 Avril 2009 16:45:45

Seulement en entrant ton adresse ils ne peuvent pas avoir ton IP, mais c'est sur que si tu as mis des informations sur ton espace perso ils pourront les voir. Sinon ya pas vraiment de risques à moins que t'ai mis cette adresse sur d'autres sites qui peuvent contenir des infos sur toi.
19 Avril 2009 17:25:48

s'ils t'ajoutent en tant que contact, ils peuvent avoir ton IP
Contenus similaires
19 Avril 2009 17:28:25

maith a dit :
s'ils t'ajoutent en tant que contact, ils peuvent avoir ton IP

Pas nécessairement sur le coup mais bon c'est sûr qu'on peut l'avoir d'une certaine façon. Pourquoi ne veux-tu pas qu'ils aient ton IP ?
19 Avril 2009 17:41:30

il ne faut pas non plus croire Albanel, une IP ce n'est pas un numéro de sécurité social, au mieux avec une IP on peut connaitre la ville où tu es raccordé
maintenant si on creuse, on peut retrouver tes traces sur certains sites

puis si la personne est malveillante, elle essayera peut être de cracker ton réseau
d'entrer dans ton ordi, de se servir de ton disque dur pour héberger des photos pédophiles, d'utiliser ta connexion pour préparer un attentat...

on peut aller très loin avec de la parano :) 

dans la pratique, moins on donne d'infos perso, moins on est emmerdé
si tu te pose des questions sur le fait de donner ou pas ton adresse msn, alors c'est que tu as des doutes, dans le doute on s'abstient
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS