Votre question
Fermé

Windows 7 installation

Tags :
  • Installation
  • Windows
  • Integral
  • Mise à jour
  • Ordinateur
  • Windows 7
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
27 Juillet 2017 15:21:15

Bonjour j' ai installé windows 7 édition intégral,qui a bien fonctionné ,mais la mise à jour de windows updates,quand l' ordinateur a redémarrer,une inscription est apparu : BOOTMGR is missing j' ai essayer avec Super Grub Disk ,mais sa na pas fonctionner comment peut on faire.Merci

Autres pages sur : windows installation

a c 97 $ Windows 7
a b 9 Windows
27 Juillet 2017 18:19:46

Bonjour
Le "BOOTMGR est un programe qui lance le démarrage de Windows.

Dans un premier temps vérifie que tu n'as pas laissé une clé USB ou un CD,DVD dans le lecteur
ensuite, essaie de redémarrer le PC, cela peut être un bug qui se corrigera seul
Si rien n'y fait il te faudra
Placer le DVD de Windows 7 dans l ordinateur.
Redémarrer et appuyez sur une touche lorsque tu es invité à démarrer à partir du DVD.
Suit les instructions à l’écran et sélectionne les préférences qui te concernent. (Date / heure, la disposition du clavier, etc.)
Sur l’écran suivant, clic sur "Réparer votre ordinateur".
Sélectionne l’installation de Windows que tu souhaites réparer.
Sur l’écran suivant, il y a plusieurs options de récupération. Choisie Startup Repair.
Pendant l’exécution de la réparation du démarrage, le programme d’installation va trouver et résoudre tous les problèmes qu’il peut.tu peux être invité sur la façon de continuer.
Si tu es invité, choisie les actions proposées.
Une fois terminé, clic sur Terminer pour redémarrer votre PC et effectuer toutes les réparations.
.
Score
0
28 Juillet 2017 11:42:07

merci je vais essayer sa.
Score
0
Contenus similaires
29 Juillet 2017 14:42:51

bonjour j' ai fais tous mais sa fonctionne pas ,il y a toujours le problème de mise a jour windows
Score
0

Meilleure solution

a c 97 $ Windows 7
a b 9 Windows
29 Juillet 2017 14:45:19

C'est quoi le PB le Bootmgr ou la mise à jour de W7 ?
partage
29 Juillet 2017 14:57:18

je viens me rendre compte qu' un télé chargement n' à pas fonctionner service pack 1, donc je refais

Score
0
29 Juillet 2017 16:30:17

vince1053 a dit :
C'est quoi le PB le Bootmgr ou la mise à jour de W7 ?

Score
0
29 Juillet 2017 16:33:00

:bounce:  je vous remercie pour votre aide j' ai fais la mise a jour du service pack1 qui n' avais pas été télécharger et maintenant tout fonctionne correctement :) 
Score
0
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook