Votre question
Résolu

Mon FJT m'interdis l'installation d'une prise téléphonique dans mon logement

Dernière réponse : dans Internet
27 Juillet 2017 21:18:29

Bonjour

Mon FJT m'interdis l'installation d'une prise téléphonique dans mon logement et m'impose un FAI Myneo, qui est injoignable depuis des semaines et apparement en cessation

Est ce légale de m'interdire l'installation d'une prise téléphonique dans mon logement ? et est ce légal ? car ils me laissent pas le choix du FAI de plus lors de la visite du logement on ne m'a rien dis c'est après la signature du bail que j'ai vue cela

Merci d'avance

Autres pages sur : fjt interdis installation prise telephonique logement

Meilleure solution

27 Juillet 2017 21:25:12

Bonjour,

En tant que locataire, il peut s'opposer à une modification du bien, ce qu'est une installation de prise téléphonique.

Il n'a par contre pas à imposer un FAI, sauf si cela est marqué dans ton bail ou règlement intérieur.

Pour éviter cela je t'invite à regarder du côté des offres sans installation, c'est à dire les offre en 4G mobile pour internet à domicile.

:jap: 
partage
28 Juillet 2017 00:02:30

hyunkel30 a dit :
Bonjour,

En tant que locataire, il peut s'opposer à une modification du bien, ce qu'est une installation de prise téléphonique.

Il n'a par contre pas à imposer un FAI, sauf si cela est marqué dans ton bail ou règlement intérieur.

Pour éviter cela je t'invite à regarder du côté des offres sans installation, c'est à dire les offre en 4G mobile pour internet à domicile.

:jap: 

Merci pour votre réponse

L'excuse de la directrice " les techniciens mettent le bordel dans le cablage... "
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter