Votre question
Résolu

Choix du watercooling

Tags :
  • Watercooling
Dernière réponse : dans Matériel informatique
28 Juillet 2017 09:27:56

Bonjour à tous. Pour la config que je monte j'hésite dans le choix du watercooling entre ces 2 :
- be quiet! Silent Loop 360mm
- Thermaltake Water 3.0 Riing RGB 360
N'hésitez pas a me faire part de vos avis cela m'aidera dans mon choix. Merci d'avance. Cordialement.

Autres pages sur : choix watercooling

28 Juillet 2017 10:37:56

Hello d'après les différentes reviews que je lis régulièrement, le thermaltaltake serait un poil plus performant mais le be quiet bien plus silencieux.
A toi de voir ce que tu préfères, même si le Be quiet performe un tout petit peu moins bien, il reste un bon choix.
m
0
l
28 Juillet 2017 10:40:03

dandibot a dit :
Hello d'après les différentes reviews que je lis régulièrement, le thermaltaltake serait un poil plus performant mais le be quiet bien plus silencieux.
A toi de voir ce que tu préfères, même si le Be quiet performe un tout petit peu moins bien, il reste un bon choix.

m
0
l
Contenus similaires
28 Juillet 2017 10:52:42

Bonjour et merci pour ta réponse. Je vais surement rester sur mon premier avis et opter pr le silent loop. Je pense qu'il conviendra bien pr la config que je veux faire..
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=6mf9Y...
N'hésites pas a donner ton avis. Tt conseil est bon a prendre.. jai étalé les dépenses sur une année. Me manque le ssd, la cg, l'alimentation et le watercooling pr enfin pouvoir faire le montage. Bonne journée.
m
0
l
28 Juillet 2017 11:38:07

Grosse config dis donc..
Tu comptes faire un sli? Si non je ne comprends pas pourquoi prendre une aussi grosse alim.
Pour le reste pas trop grand chose à dire vu que tu as déjà la plupart des composants.

m
0
l
28 Juillet 2017 13:12:05

Jai prévu l'alim au cas ou par la suite je ferais une sli mais ce sera pas dans l'immédiat.
Encore merci pour ton avis :) 
m
0
l

Meilleure solution

29 Juillet 2017 09:22:32

Pas de soucis, dans ce cas je comprends oui, je prendrais une alim Seasonic perso ou une Evga supernova G2/G3. Cependant celle qui a choisies est supposée ne pas être mauvaise.
partage
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS