Votre question
Résolu

Je n'arrive pas a désinstaller chromium.

Dernière réponse : dans Logiciels
28 Juillet 2017 11:11:00

Après vos différente manière, Chromium est toujours affiché en haut de mon ecran. J'ai téléchargé CCleaner Free, en vain cela ne marche guère. Si vous plait aidez moi, je suis bloque, j'ai peur d'avoir un virus ou un truc du genre qui bloque mon PC. Merci de l'aide que vous proposer d'avance.
PS: Je suis nul en informatique, merci de me donner des détails...

Autres pages sur : arrive desinstaller chromium

Contenus similaires
29 Juillet 2017 10:21:00

Tu ne vois pas Chromium dans Revo uninstaller mais il est toujours présent sur ton pc?
Tu as utilisé la fonction recherche?
m
0
l
29 Juillet 2017 13:03:45

dandibot a dit :
Tu ne vois pas Chromium dans Revo uninstaller mais il est toujours présent sur ton pc?
Tu as utilisé la fonction recherche?

Bien sur, même sur CCleaner je ne retrouve pas l'application...et pourtant la barre de recherche, est toujours en haut de mon ordis, ainsi que l'application.
m
0
l
30 Juillet 2017 13:31:58

Sur Revo tu as utilisé la fonction recherche?
m
0
l
30 Juillet 2017 14:28:37

dandibot a dit :
Sur Revo tu as utilisé la fonction recherche?

bien sur, sans succès.
m
0
l
31 Juillet 2017 12:36:00

Et bien écoutes, tu peux toujours faire une restauration du système à une date antérieur à l'installation de Chromium..
m
0
l
31 Juillet 2017 13:42:22

dandibot a dit :
Et bien écoutes, tu peux toujours faire une restauration du système à une date antérieur à l'installation de Chromium..

d'accord...
m
0
l
5 Août 2017 13:17:22

bonjour,

je suis dans le même cas que LouveDu21,
je sais pas si la restauration du système a marche pour son cas mais moi j'ai un soucis c'est que j'ai pas de point de restauration avant chronium ou bien il date de très loin et je voudrais pas effacer certaine chose dessus, ce qui me fait toujours peur dans les restauration système.
Vous n'auriez pas une autre solution que la restauration?
m
0
l

Meilleure solution

7 Août 2017 14:16:34

Bonjour, si transfert tes données importante sur un disque dur externe ou une clef usb.
Puis fais une réinstallation propre de windows.
partage
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS