Votre question
Résolu

PC sans CG à moins de 200€

Tags :
  • Config PC
Dernière réponse : dans Matériel informatique
28 Juillet 2017 17:39:12

Bonjour à tous , je poste maintenant pour savoir si vous pouvez me collecter une configuration maxi 200€ sans os / monté ou pas / sans clavier ni souris ni écran ( j'ai déjà ) pour jouer à garry's mod principalement j'ai pensé au Dell optiplex 380 / 780 / 990 je préfére en neuf mais si l'occasion est obligatoire bah voilà EDIT : j'aimerais aussi jouer à garry's mod / cs go . Le strict minimum quoi à mini 30 FPS en médium / high ma CG est une saphire radeon r7 1gb et possibilité de prendre des composants de mon ancien PC qui date de 2009

Autres pages sur : 200

28 Juillet 2017 17:51:39

Up :wahoo: 
m
0
l
28 Juillet 2017 21:10:31

Up pls
m
0
l
Contenus similaires
a b B Config PC
28 Juillet 2017 21:56:34

Bonjour,

A 200 euros tu reves.

Une CM c'est mini de mini 40 euros, un proco au moins 60, un HDD au moins 50 et pour 4 go de ram il faut 35 euros... pas de boitier et pas d'alimentation dans le tarif, et en prime c'est du hyper bas de gamme.

Un PC de 2017 pour jouer en neuf, c'est 200 euros mini rien que pour le processeur et la carte mère, une alim 80+ bronze de bonne marque (450-550W), un SSD, 8Go de RAM

Tu veux un PC pour jouer un peu ? Le ticket d'entrée, sans la carte graphique c'est 600 euros, le triple donc. Et ta CG, désolé de te le dire mais c'est pas bon pour jouer, sauf a des très vieux jeux...

Va regarder sur leboncoin, tu auras ptet de l'occas pas trop pourrie, mais a 200 euros c'est pas évident...

Cordialement,
Haldriel

PS : ah et au fait, ca ne sert a rien de "upper" un sujet posté le jour même.
m
0
l
a b B Config PC
29 Juillet 2017 09:45:04

Hello, je suis du même avis que Haldriel.
Quand tu parles de la possibilité de prendre des composants de ton ancien pc, on peut avoir les spécifications?
Mais même comme ça, ta CG est en effet assez dépassée.
m
0
l
29 Juillet 2017 12:12:46

Ok désolé pour les UPS et pour répondre à dandibot je suis en vacances , je ne peux pas avoir les spécifications exactes mais je sais que mon CPU est un intel pentium 2 coeur + ma cm est presque morte j'ai 2g de RAM mais j'ai acheté 16 GB de RAM donc quand je reviens de vacances jpourrez vous dires :wahoo:  EDIT : ah oui j'avais oublié y'a 2-3 ans j'avais acheté un LDLC 1st boss à 400 balles il marchait très bidn pendant 1 ans et quand je reviens de vacances il démarre mais sans rien afficher mais en faisant des bips viens au fait que j'ai acheté plein de RAM :/  EDIT : sur mon PC actuel ( pas le 1st boss ) je tourne gmod a 20 FPS
m
0
l
a b B Config PC
30 Juillet 2017 12:11:36

Bonjour, tu peux toujours upgrade le processeur de ton ancien pc.
Comment tu sais que ta carte mère est "presque morte"?
m
0
l
31 Juillet 2017 17:37:10

Euh oui la carte mère morte c'est celle du 1st boss enfin je crois parce il veut plus se démarrer . Upgrade mon processeur ? ok mais après faudra avoir une bonne carte mère et une cg si possible ( je me débrouillerai pour l'acheter sur lbc ou ajouter 50€ ) ma cm à 2gb de RAM maximum
m
0
l
a b B Config PC
1 Août 2017 11:22:37

Hello, j'ai rien compris à ta première phrase.
En revanche si tu as une carte mère qui ne supporte que 2gb de ram il va en effet falloir la changer quoi qu'il arrive.
Du coup faudra changer cpu+cm+ram.
Tu as quoi comme alimentation?
m
0
l
1 Août 2017 15:42:41

Je t'ai dis que la carte mère du ldlc 1st boss ( pas mon PC actuel ) est morte je pense et mon alim désolé je suis en vacances je peux pas savoir mais je sais que a peine on la bouge ou on la touche le PC s'éteint PS : mon écran est un 1920-1080p 21pouces ou 19pouces et c'est un g-sync des fois avec la r7 l'écran se met à buger et baisse la résolution
m
0
l
a b B Config PC
2 Août 2017 11:51:57

Pas très bon, il y a donc probablement un faux contact avec l'alim.
Si tu dois changer carte mère, ram, processeur, alim, je ne penses pas que ce soit possible pour 200euros.
m
0
l
8 Août 2017 20:15:12

Ok merci mec mais du coup tu penses quoi pour les Dell Optiplex pck sur cdiscount y'en a en ocas pas cher
m
0
l
a b B Config PC
8 Août 2017 23:20:02

Bonjour,
Il faudrait le modèle exacte déjà, Dell optiplex c'est la gamme/serie, mais pas un modèle.
m
1
l
a b B Config PC
9 Août 2017 16:13:09

Salut, j'en pense que avec 200 euros tu n'ira pas tellement plus loin sauf une bonne occasion sur le bon coin comme te le disait Haldriel. Ça n'empêche pas que c'est quand même bien pourrie.
Je pense que tu devrais économiser perso.
Voila c'est mon avis, après tu fais ce que tu veux.
m
0
l
a b B Config PC
9 Août 2017 16:15:13

Bonjour,

C'est du vioc. 200 euros pour un PC qui as plus de 8 ans, c'est du vol qualifié. Aucun intérêt pour remplacer ta config de 2009, c'est du kif kif.
Vas voir dans les magasins d'occas' ou sur leboncoin, a 200 euros tu as moyen de trouver plus récent.

En plus, dans ces PC il n'y pas la place pour mettre ta carte graphique

Cordialement,
Haldriel
m
0
l
a b B Config PC
9 Août 2017 16:33:11

Sinon, vu ce que tu link autant récupérer ton ancien boitier (a condition qu'il ai des mesures standards) ton ancien disque dur (que tu formates) et tu prends quelque chose de ce genre:
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=lkm5e...

Tu y ajoute ta CG.

EDIT: la config sur le lien de Haldriel est pas mal, mieux que ça
m
0
l
10 Août 2017 15:07:19

Merci beaucoup à vous deux quand je reviendrai de vacs je verrai sur le bon coin et si jamais c'est possible monter à 250-300€ mais juste pour la CG je saurai pas quoi prendre donc je ferai un topic merci à vous
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter