Votre question
Résolu

Problème vidéo snapchat

Dernière réponse : dans Mobiles
30 Juillet 2017 08:48:00

Salut ca fais déjà un moment que j'ai ce problème mais ca commence a craiment me derranger ! Je ne peux pas prendre de vidéo snapchat.. Les photos marche tres bien je peux mettre des filtres.. Retoucher la photos.. Etc.. Mais lorsque je prend une vidéo et que je relache après avoir fini.. La vidéo qui est sancé.. Se repeter est en fait noir j'ai par contre tout autour (au bord de l'ecran) je me suis aussi dis que c'etait juste un bugg d'affichage mais lorsque j'essaye de envoyer la vidéo ou la mettre sur ma story celle ci ne veux pas se mettre... Merci de votre aide !

Autres pages sur : probleme video snapchat

30 Juillet 2017 13:22:23

Bonjour, on peut avoir le modèle de ton smartphone?
Tu as essayé de vider le cache de l'application, la désinstaller puis réinstaller?
m
0
l
30 Juillet 2017 13:41:18

dandibot a dit :
Bonjour, on peut avoir le modèle de ton smartphone?
Tu as essayé de vider le cache de l'application, la désinstaller puis réinstaller?

mon smartphone est un asus zenfone 2 il me semble... et sinon non je n'ai pas vider le cache mais oui j'ai désinstaller puis réinstaller l'applis plusieurs fois .. merci

m
0
l

Meilleure solution

31 Juillet 2017 12:20:48

Bonjour, essayes en vidant le cache, essayes aussi de changer les paramètres de résolution d'image dans ton application de caméra native.
Il faut savoir que Snapchat et les Asus Zenphone ne vont pas très bien ensemble, on attend un hotfix de la part de Snapchat.
partage
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS