Votre question
Résolu

affiche langue inconnue

Tags :
  • Tablette
  • portable
  • Samsung
Dernière réponse : dans Mobiles
30 Juillet 2017 10:06:53

les enfants ont durant mon absence ont manipulé mon samsung galaxy J5 et ma tablette samsung Tab S2.
A mon retour, lorsque j'allume mon portable, l'affichage est dans une langue étrangère. Je ne sais pas comment procéder pour le réinitialiser en Français.
Quant à ma tablette, il est mentionné "Connecté, aucun accès à internet"
Je précise que j'ai Free comme opérateur.
Je vous remercie de bien vouloir me donner des instructions afin de corriger ces problèmes

Autres pages sur : affiche langue inconnue

30 Juillet 2017 16:45:07

Merci pour ce que vous me conseillez mais je ne puis le faire car je n'ai aucun accès. Lorsque j'allume mon portable il est écrit Vitejte! et en dessous Catala puis Cesina en gras et en dessous Dansk. Ensuite il y a une flèche bleue dans un rond jaune et en desous USNADENENI.
Lorsque j'appuis sur la flèche bleu il apparaît sur l'écran WIFI Dalsi et en dessous Zapnuto avec à droite l'icone vert . Sous le trait il est noté FreeWifi et en dessous FreeWifi_secure. De ce fait je ne sais pas comment procéder pour mettre mon portable à jour en français. Pourriez-vous me conseiller ; ce dont je vous remercie.
m
0
l

Meilleure solution

a c 384 Ô Samsung
31 Juillet 2017 12:24:56

Bonjour, éteins ton téléphone et utilise la méthode de hard reset avec le bouton power+volume up et home.
Il faut que le téléphone soit éteins pour effectuer cette manip.

L'écran du mode récovery est censé être en anglais.
partage
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS