Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème Connexion Internet tardive

Tags :
  • Serveur
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
15 Avril 2009 21:55:21

Salut les gas j'ai un problème vraiment bizarre depuis maintenant environ 1 mois ...

Chaque soir, a partir de 18h30 (ou 19h cela est souvent aléatoire au niveau horaire) ma connexion Internet n'arrête pas de sauter, j'ai une connexion Internet en saccadé ... :( :( : !

Je reçois ce message dès que la connexion "saute" :
Citation :

Connexion interrompue.La connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page.La liaison au réseau a été interrompue pendant la négociation d'une connexion. Veuillez réessayer.

Je ne comprends pas car pendant la journée ma connexion fonctionne parfaitement bien, cela est dès plus curieux je ne comprend vraiment rien !

Merci de m'aider car cela devient très embêtant de ne plus pouvoir utiliser Internet le soir où alors l'utiliser en discontinue ...

Autres pages sur : probleme connexion internet tardive

17 Avril 2009 18:43:02

Bonjour,

tu es sous quel FAI
m
0
l
17 Avril 2009 19:07:44

Je suis sous Free(Nouvelle FreeBox changé il y a cela a peine 1mois) et relié par NetGear(Powerline Network adapter Kit) c'est cela qui me permet de me connecter a Internet.

L'autre ordinateur de la maison (pas le mien donc) est relié directement a la FreeBox et fonctionne très bien a n'importe quel heure de la journée.

Je pense que c'est un probleme venant des Netgear ... mais pourquoi avoir une connexion la journée alors ?
m
0
l
Contenus similaires
17 Avril 2009 19:17:37

Salut!!

Si je comprends bien ton réseau passe par les cables 220V alors. Est ce que tu n'as pas un appareil électrique qui démarre tout le temps à cette heure ci? Et puis qui s'arrete pour te rendre le réseau plus fiable?

m
0
l
17 Avril 2009 20:00:07

Non pas a ce que je sache ... !

Mais cela est curieux pour preuve pas de deconnexion ce soir, cela est totalement aléatoire.

Je ne comprends vraiment rien.
m
0
l
17 Avril 2009 20:02:14

La déconexion ou bien conexion sacadé au choix ... ne se fait pas a une horaire précise, hier a 17h30, avant hier 19h ...
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter