Votre question
Résolu

code erreur 0cx0000f lenovo

Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
2 Août 2017 13:19:58

Bonjour à toutes et à tous, je me permet de solliciter votre aide suite à un pb sur mon lenovo flex 2-15..

J'ai récupéré la semaine dernière cet ordinateur de ma tante qu'elle n'utilisait plus n'arrivant pas à le réparer, en effet celui ci affichait pleins de code d'erreur, après maintes et maintes essaies j'ai réussi à réinstaller windows 8 grâce a un ficher iso que j'avais graver sur un dvd, il marchait correctement juste l'internet qui ne marchait pas en wifi, seulement en ethernet.
J'ai donc décider de faire passer sous w10 pensant que ça allait régler le pb , en effet le problème de wifi était réglé, l'ordi marchait très bien. Or hier je l'est rallumé et il m'a affiché encore un code erreur, maintenant des que je l'allume j'ai cette page :

Et quand je clique sur les différents options cela me ramène a cette même page , sinon j'ai essayer de réinstaller windows 8 en bootant sur dvd l'installation se fait mais n'aboutit jamais, a partir du dvd je peux choisir de réparer le pc avec différentes option mais aucune ne fonctionne. Lorsque qu'il rédemarre après l'échec de la réinstallation de w8, il me dit que windows a besoin d'être réparé avec différent code erreur notamment 0xc0000f
J'ai néanmoins accès au bios et a l'invite de commande.

Cordialement" alt="" class="imgLz frmImg " />

Autres pages sur : code erreur 0cx0000f lenovo

Meilleure solution

2 Août 2017 17:43:28

Bonjour

Tu as ici une procédure (en anglais) qui devrait t'aider à résoudre le PB
partage
2 Août 2017 18:14:39

Bonjour, merci pour votre réponse rapide! Je pars de suite essayer et vous tiens au courant
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter