Votre question

problème mettre vidéo sur le net(youtube,dailymotion)?? RESOLU

Tags :
  • Vidéo
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
Anonyme
16 Avril 2009 00:58:46

Bonjour tous le monde :) 

Je viens de finir une vidéo faite avec le logiciel VideoSpin par Pinnacle

Je veut mettre la vidéo sur le net(dailymotion,youtube) mais j'arrive pas du tout, mon fichier est en Avi, ma vidéo dure que 00:16:04, la taille est de 3,40 Go,dimension 720x480

Comment faire??? Quelqu'un peut t-il m'aider svp??

Merciiiii :hello: 

Autres pages sur : probleme mettre video net youtube dailymotion resolu

Anonyme
16 Avril 2009 11:21:19

youtube n accepte que les videos de moins de 500 Mo et daily moins de 150 Mo, a moins d avoir un compte movie maker..

il faut que tu compresses ta video un maximum
m
0
l
16 Avril 2009 12:55:21

Youtube, accepte maintenant jusqu'à 1Go et jusqu'a 10 minutes.

Daily motion, c'est 150Mo mais jusqu'à 20 minutes.

Un conseil pour ta video, utilise virtual dub

Il permet justement de réduire la taille de ta vidéo (par exemple une vidéo de 8min que j'avais et elle faisait 1.8Go, elle est descendu a 148Mo mais j'avais un dual core a 2Ghz et 3Go de ram), et si tu a un bon pc, tu pourra le réduire un maximum sans perdre trop de qualité.
m
0
l
Anonyme
16 Avril 2009 22:36:52

coucou j'ai pas pu mettre la vidéo sur youtube car sa marque sa dois faire maximum 10 minutes , mais par contre j'ai réussi à mettre sur dailymotion et pris un compte creative content,j'ai fais aucun réglages sur mon soft et sur ma vidéo,j'ai pas compréssé,réduit ou autre, j'ai juste mis mon fichier qui étais en avi je l'ai mis en flv avec le logiciel total video converter qui fais beaucoup de format,simple,gratuit mais en anglais.tout simplement et la c'est impeccable malgré la taille de 3,40. +++
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter