Votre question
Résolu

Carte graphique externe

Tags :
  • PC
  • Cartes graphiques
Dernière réponse : dans Matériel informatique
4 Août 2017 17:42:33

Bonjour ,

J'ai le projet de faire une borne d'arcade sauf que le problème c'est que le pc que veux prendre n'a plus de carte graphique ( en tout cas fonctionnel ) donc je voudrais une carte externe pour réaliser ce projet . Mais je ne sais pas laquelle prendre .Pourriez-vous me conseillez .
Ps : Je la voudrais pour faire tourner des petit jeux 2d .(comme super mario bros sur nes )

Merci de votre réponse

Autres pages sur : carte graphique externe

5 Août 2017 09:27:13

Bonjour, on peut avoir le reste de la config pour avoir une meilleure vue d'ensemble?

Si tu es sûr de ne faire tourner que des jeux 2D qui ne tireront pas vraiment sur la CG, alors tu peux peut être regardé du coté de la GT 1030, la nouvelle carte entrée de gamme de chez Nvidia. Elle est pas cher et est capable du double en performances de la GT 730.

Sinon si tu as besoin de quelque chose d'un peu plus costaud pourquoi pas une 1050 ti.
m
0
l
Contenus similaires
7 Août 2017 07:53:01

Bonjour,
Ah oui d'accord.
Il y a deux possibilités soit tu achète un boitier externe pour carte graphique + une carte graphique et cela coûte très cher donc pas rentable.

Soit tu achète une alimentation, un adaptateur pci e , et une carte graphique , puis ensuite place au bricolage.
Il y a un tuto pas mal ici: http://vonguru.fr/2016/10/12/egpu-jouer-aux-derniers-je...
m
0
l
7 Août 2017 12:44:11

C'est pas une carte graphique ce que tu link, juste un adaptateur.
m
0
l
7 Août 2017 17:44:04

Et il n'y pas une solution a moins de 20 euros
m
0
l
8 Août 2017 09:04:08

Salut, clairement non, a moins de 20 euros, tu peux oublier.
m
0
l
8 Août 2017 10:22:41

Autant acheter un rasberry pi
m
0
l
8 Août 2017 13:41:04

Tu pourrais, mais bon...pas sûr non plus que ce soit vraiment une option solide...
Sinon a voir tu peux peut être remplacer l'ancienne Cg de ton portable pour pas cher si elle n'est pas soudée.
m
0
l

Meilleure solution

10 Août 2017 11:53:45

Salut au final je vais acheter un raspberry pi 3 C'est plus simple et moins cher et assez puissant pour faire la borne que je veux faire Merci de ton aide Dandibot .
partage
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS