Votre question
Résolu

problème avec Facebook depuis 1 semaine il ne veux pas ouvrir il me demande de traduire en anglais

Dernière réponse : dans Mobiles
6 Août 2017 12:24:24

J'ai retelecharge facebook cette semaine car je n'arrivais pas à l'ouvrir correctement et depuis je ne peux plus me connecter,Ça me mets traduire en anglais pour l'instant sauf que quand je clique écran noir après. Que faire?

Merci pour vos réponses

Autres pages sur : probleme facebook semaine veux ouvrir demande traduire anglais

Meilleure solution

7 Août 2017 13:52:03

Bonjour, si c'est toi qui a créé plusieurs sujet avec des comptes différents pour le même problème (Bea et Patrick) tu ferais mieux de répondre aux questions posées et de continuer à l'intérieur du même sujet, cela fait mieux avancer les choses.

Concernant le problème, peut on avoir le système d'exploitation du téléphone? Ou au moins son modèle.
Si android as tu bien téléchargé l'application sur l'apple store, play store ou windows store (selon l'os)?

Si oui aurais tu téléchargé quelque chose de suspect sur ton téléphone? Peut être un scan antivirus serait nécessaire.

Tu peux aussi sauvegarder tes données importante sur un pc ou carte sd et faire un hard reset. Si tu as besoin d'aide pour la procédure donnes nous le modèle du smartphone en question.
partage
Contenus similaires
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook