Votre question
Résolu

samsung s6 edge indeblocable

Tags :
  • Android
  • Clavier bloqué
  • téléphone
Dernière réponse : dans Déblocage
7 Août 2017 09:29:24

Bonjour, j'ai un problème avec mon téléphone. J'ai oublié le modèle de dévérouillage, la dernière fois que cela m'ai arrivé j'ai utilisé le mot de passe de secours. Mais cette fois, à chaque fois que je fais un schéma faux, le téléphone se bloque automatiquement 30 sec, et aucune option de modèle oublié ne s'affiche. Cela est comme ça depuis la mise à jour effectuée cette nuit. J'ai vraiment besoin de votre aide car j'ai besoin de mon téléphone rapidement.

Merci d'avance à tous :) 

Autres pages sur : samsung edge indeblocable

Meilleure solution

a b Ë Android
7 Août 2017 22:12:47

max83130 a dit :
Bonjour, j'ai un problème avec mon téléphone. J'ai oublié le modèle de dévérouillage, la dernière fois que cela m'ai arrivé j'ai utilisé le mot de passe de secours. Mais cette fois, à chaque fois que je fais un schéma faux, le téléphone se bloque automatiquement 30 sec, et aucune option de modèle oublié ne s'affiche. Cela est comme ça depuis la mise à jour effectuée cette nuit. J'ai vraiment besoin de votre aide car j'ai besoin de mon téléphone rapidement.

Merci d'avance à tous :) 

bonjour
cherchez une boutique de réparation GSM près de chez vous , ça sera réglé rapidement

partage
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS