Se connecter / S'enregistrer
Votre question

NUMERICABLE

Tags :
  • numericable
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
4 Avril 2009 10:19:06

bonjour
comme dans mon précédent message, j'ai acheté un pc asus eeepc depuis noël, je ne possède pas de modem wifi mon pc a la wifi, mais pour l'essayer j'ai voulu le mettre à la place de mon pc familial qui fonctionne très bien d'ailleurs, je ne peux pas me connecter avec le modem actuel un thomson thg520v je vous en supplie répondez moi, mon pc portable a été essayé chez d'autre personne, il fonctionne correctement, mais se n'est pas le même opérateur, je voudrais comprendre avant de prendre la décision de changer d'opérateur, car pour ce qui est de la tv, cela fonctionne bien, je paye quand même plus de 60 euros par mois merci de me répondre rapidement cela me rendrait bien service, mon pc portable je l'ai payé 250 euros et je n'ai pas eu le plaisir de m'en servir, en plus quand même, je paye pour 30 méga, j'ai vérifié sur tout le mois de mars j'arrive à peine à atteindre 3 méga, j'ai fait refaire entièrement par un informaticien (150 euros) mon pc familial, toujours 3 mega, et numéricable me certifie que mon arrivée est de 17 mega

Autres pages sur : numericable

4 Avril 2009 11:02:01

Premièrement, c'est un gros forum ici, donc personne ne te connaît, et personne ne se souvient de ton précédent message.

Deuxièmement, si tu veux une réponse, mieux vaut la poster dans la bonne catégorie, "Discussions générales" c'était pas tellement le mieux.

Troisièmement, avec un titre pareil, y'a pas grand monde qui viendra, tu peux l'éditer avec un petit bouton en bas à droite de ton message.

Dernièrement, si ton modem n'est pas wifi, forcément tu peux pas te connecter, c'est aussi simple que ça. Suffit de te brancher avec un câble au modem et ça résoudra le problème. Sinon faut rajouter un routeur wifi, ou faire passer la connexion de ton PC à ton portable.
4 Avril 2009 11:28:17

mais je me suis connectée avec un cable au modem, j' ai passé la connexion de mon pc a mon portable, crois tu que je poserais des questions aussi idiotes, j'ai tout essayé avant de poser ma question, je sais qu'il faut un routeur wifi, mais dans un premier temps je l'ai connecté sur le modem que je possède thomson THG520D pour voir s'il fonctionnait, mon ancien message était colère, car j'en ai mare que l'on me mène en bateau c'est tout
Contenus similaires
4 Avril 2009 12:21:05

Dans la mesure où tu n'as donné aucun de ces détails, dur de t'aider.
4 Avril 2009 12:37:28

martie1952
et maintenant j'ai donné assez de détail ou pas ?
merci
15 Avril 2009 08:44:52

j'ai répondu à ces messages, je n'avais pas le droit de mettre numéricable en majuscules, je me suis déjà excusée, que voulez vous de plus, sachez que cet opérateur ne respecte pas son contrat, du fait du non respect de ce dit contrat, très farfelu du reste, j'avais demandé un modem wifi gratuit au lieu de 70 euros, si je ne suis pas assez explicite, c'est que je suis très en colère après cet opérateur qui m'a roulé dans la farine, et que maintenant, si je veux changé d'opérateur, cela va me coûter aussi cher que lorsque je me suis abonné à numéricable, en plus, je sais que se site n'est pas là pour analyser tous les soucis des gens, mais lorsque le commercial de cet opérateur est venu chez moi, j'étais en pleine chimio, et celui ci a profité de mon état, tout ce qu'il m'a dit oralement n'était pas écrit sur le contrat et j'ai signé en lui faisant confiance, quand mes fils ont vus ce que j'avais signé, ils ont crié au scandale, mais lorqu'ils ont voulu prendre le dossier, l'opérateur ne voulait avoir affaire qu'à moi et à l'époque je n'étais pas capable de me déplacer, ni de discuter en connaissance de causes : scandaleux
15 Avril 2009 11:45:46

Il faut contacter Numericable pour avoir un modem wifi. tu devras rendre ton modem thomson (récupère la caution au passage) et reverser une nouvelle caution pour le nouveau modem wifi. Enfin ça c'est ce que j'ai déduit de ce que tu as écrit car tu n'as pas su dégagé ce qui est important de ce qui ne l'est pas dans tes posts.
16 Avril 2009 08:41:10

désolée de ne pas m'être exprimée correctement, merci d'avoir essayé de répondre, mais en fait je voudrais un modem WIFI gratuit, car vu le nombre de problèmes que j'ai eu avec cet opérateur, j'estime qu'il devrait m'octroyer une action commerciale, mais il préfère me perdre comme cliente plutôt que de me faire ce cadeau, les autres opérateurs 29.90 e, là je paye 60 euros, je suis cliente de cet opérateur depuis 1993 sous des noms différents, mais quand même, je suis déçue
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS