Votre question
Résolu

débloquer un motorola gleam

Tags :
  • portable
Dernière réponse : dans Déblocage
7 Août 2017 21:10:17

Bonjour, suite à changement d'opérateur (sfr pour sosh) j'ai désimlocké mon portable et depuis, je reçois des appels et des sms mais je ne peux en émettre aucun ! Orange m'a envoyé un sms avec un tas de codes, mais je ne sais qu'en faire. Aidez moi please, la téléphonie c'est vraiment pas mon truc... Merci

Autres pages sur : debloquer motorola gleam

7 Août 2017 21:58:57

jissedu29 a dit :
Bonjour, suite à changement d'opérateur (sfr pour sosh) j'ai désimlocké mon portable et depuis, je reçois des appels et des sms mais je ne peux en émettre aucun ! Orange m'a envoyé un sms avec un tas de codes, mais je ne sais qu'en faire. Aidez moi please, la téléphonie c'est vraiment pas mon truc... Merci

bonjour
vous avez eu le code pour désimlocker le motorola par sfr il y a peu ??
m
0
l
7 Août 2017 22:33:56

unlockfree a dit :
jissedu29 a dit :

bonjour
vous avez eu le code pour désimlocker le motorola par sfr il y a peu ??

Oui, samedi en fin d'a.m, mais apparemment, j'avais jusqu'à 19h pour la portabilité et je n'ai pu acceder au réseau qu'à 19h30
m
0
l
Contenus similaires
7 Août 2017 22:37:59

Le code que j'ai reçu est le suivant :STATE? state= new account; server=dav.orange.fr;port=143;pw=7*********9;name=33*****9
C'est du mandarin ça !!!
m
0
l

Meilleure solution

7 Août 2017 23:19:29

jissedu29 a dit :
Le code que j'ai reçu est le suivant :STATE? state= new account; server=dav.orange.fr;port=143;pw=7*********9;name=33*****9
C'est du mandarin ça !!!

c'est le code de sfr que je vous demandait

peut-etre que la portabilité n'est pas encore effective

éteindre et rallumez le mobile , ça pourrait le faire
partage
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide